Bienvenue sur Little Red Stars !
Nous espérons que le forum vous plaira
Top Site
N'oubliez pas de voter régulièrement pour le forum ici et ici !
soutenir LRS sur bazzart
n'hésitez pas à poster sur bazzart pour promouvoir notre univers les petits loups attention, on réserve une surprise aux meilleurs pubeurs
LRS est sur Twitter
n'hésitez pas à nous suivre sur twitter afin d'être au courant des dernières actualités sur LRS
On est toujours là
Même si vous nous avez cru un peu ailleurs on est toujours là et on vous prépare des surprises, stay tuned
Promotion Flash !
Promotion flash, à partir d'aujourd'hui (06/04) rameutez un poto sur le forum vous rapporte un max de points (de 50 à 100 points !) plus d'infos ici
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez

 moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens ça me purifie c’est important. (jonah)


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3


Invité
Invité


HAAAAAN AUTANT D'AMOUR JE SUIS FAIBLE moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens ça me purifie c’est important. (jonah) - Page 3 3670294848 moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens ça me purifie c’est important. (jonah) - Page 3 3670294848 moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens ça me purifie c’est important. (jonah) - Page 3 3670294848 :gni: luv

merci à tous et ça serait avec plaisir pour les liens moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens ça me purifie c’est important. (jonah) - Page 3 2864216037 :itslo: :itslo: :itslo: :itslo: hearties

mention spécial pour mon bébou : PTDRRR tu me reconnais toujours t'as des yeux partout luv hearties hearties  non mais le forum était perf j'ai craqué de fou donc me voilààà moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens ça me purifie c’est important. (jonah) - Page 3 1812937817 moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens ça me purifie c’est important. (jonah) - Page 3 1812937817 je t'aime aussi mon bébouuuuuuu moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens ça me purifie c’est important. (jonah) - Page 3 308446079 moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens ça me purifie c’est important. (jonah) - Page 3 308446079 moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens ça me purifie c’est important. (jonah) - Page 3 308446079
Revenir en haut Aller en bas


Plum-Joane Lawson
membre
Date d'inscription : 14/03/2016
Messages : 218


    Bienvenue et bon courage pour ta fiche moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens ça me purifie c’est important. (jonah) - Page 3 1752324381
Revenir en haut Aller en bas


A. Jordan Anderson
- there's no more light in my sky -
Date d'inscription : 15/03/2016
Messages : 492


Bonjour vous. :heyhey:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


plum- merci beaucoup moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens ça me purifie c’est important. (jonah) - Page 3 3670294848 :snif:

jordan - tiens je crois qu'on se connait moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens ça me purifie c’est important. (jonah) - Page 3 1912327057 :gni:
Revenir en haut Aller en bas


A. Jordan Anderson
- there's no more light in my sky -
Date d'inscription : 15/03/2016
Messages : 492


Il paraît oui. siffle
Je languis que tu finisses. moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens ça me purifie c’est important. (jonah) - Page 3 1912327057
J'ai besoin de toi moi. moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens ça me purifie c’est important. (jonah) - Page 3 1550768444
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Coucou:coeur:

Je tenais à t'informer que ta réservation prend fin aujourd'hui même, à minuit moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens ça me purifie c’est important. (jonah) - Page 3 1550768444
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Bienvenue sur le forum I love you moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens ça me purifie c’est important. (jonah) - Page 3 3212481378
Revenir en haut Aller en bas


Ondine L. Casanueva
★ she smelt like the sun
Date d'inscription : 25/10/2015
Messages : 2111


Bonjour :coeur:
ta fiche est commencée depuis sept jours, il te reste donc 3 jours (jusqu'à lundi 28 mars) pour la terminer ou demander un délai avant d'être supprimée :snif:
Revenir en haut Aller en bas


Ondine L. Casanueva
★ she smelt like the sun
Date d'inscription : 25/10/2015
Messages : 2111


une autre personne tente Jamie il te reste donc le nombre de jour qui reste avant ta suppression pour tenter l'avatar et finir ta fiche :coeur:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens ça me purifie c’est important. (jonah)
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3







» jasper ∞ ( je t'emmène au vent, je t'emmène au-dessus des gens )
» MAYBELLE + Je n'parle pas le vent.
» Lien important :)
»  l’important c’est de participer, moi j’crois bien n’avoir jamais joué à la paix.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum