Bienvenue sur Little Red Stars !
Nous espérons que le forum vous plaira
Top Site
N'oubliez pas de voter régulièrement pour le forum ici et ici !
soutenir LRS sur bazzart
n'hésitez pas à poster sur bazzart pour promouvoir notre univers les petits loups attention, on réserve une surprise aux meilleurs pubeurs
LRS est sur Twitter
n'hésitez pas à nous suivre sur twitter afin d'être au courant des dernières actualités sur LRS
On est toujours là
Même si vous nous avez cru un peu ailleurs on est toujours là et on vous prépare des surprises, stay tuned
Promotion Flash !
Promotion flash, à partir d'aujourd'hui (06/04) rameutez un poto sur le forum vous rapporte un max de points (de 50 à 100 points !) plus d'infos ici
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez

 Wyatt ✘ Let's come together, you only live once, remember.


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant


Sathias Maes
membre
Date d'inscription : 22/03/2016
Messages : 136


Tu touches pas à Andy Wyatt ✘ Let's come together, you only live once, remember. - Page 3 419313150
Mais je veux quand même un lien :gni:
Revenir en haut Aller en bas


Wyatt A. Blackburn
modérateur
Date d'inscription : 12/03/2016
Messages : 440


@Andy Stevenson Parfait Wyatt ✘ Let's come together, you only live once, remember. - Page 3 1752324381
Je t'ajoute à la liste, je développerai ça un peu plus quand j'aurai trouvé des codes siffle

@Sathias Maes  (sorry j'avais pas eut l'affichage de la page 3 Wyatt ✘ Let's come together, you only live once, remember. - Page 3 499076256). Je fais ce que je veux, déjà siffle Mais il a sa Lea mon bébé :coeur: :perv:
Une idée? Wyatt ✘ Let's come together, you only live once, remember. - Page 3 176164174 Je pense que le lien ne va pas être super positif :gni: (même si Harvey, mon bébé Wyatt ✘ Let's come together, you only live once, remember. - Page 3 2244977064)
C'est quoi l'histoire de leur rupture? J'ai cru comprendre qu'il était fiancé à la meilleure amie pour la famille mais ils se sont séparé à cause de ça ou avant ?
Revenir en haut Aller en bas


Arjan L. Callas
ϟ it was impossible so they did it
Date d'inscription : 22/03/2016
Messages : 629


Bon bah lien oblige puisque les deux mauvais du dessus t'ont harcelé Wyatt ✘ Let's come together, you only live once, remember. - Page 3 1912327057 siffle
Revenir en haut Aller en bas


Wyatt A. Blackburn
modérateur
Date d'inscription : 12/03/2016
Messages : 440


@Arjan L. Callas La belle Arjan Wyatt ✘ Let's come together, you only live once, remember. - Page 3 308446079 l'une ne va pas sans l'autre siffle
J'imagine qu'ils doivent se connaître depuis un moment vu qu'à l'époque Wyatt et Andy étaient vraiment proches Wyatt ✘ Let's come together, you only live once, remember. - Page 3 1752324381 Tu avais une petite idée sur la nature du lien ou on cherche ensemble? :coeur:
Revenir en haut Aller en bas


Arjan L. Callas
ϟ it was impossible so they did it
Date d'inscription : 22/03/2016
Messages : 629


Si c'est pour abattre le mec du dessus s'appelant Sathias tu as ta fille Wyatt ✘ Let's come together, you only live once, remember. - Page 3 1912327057 siffle
Hmmmm ... Je partirais sur du positif entre les deux Wyatt ✘ Let's come together, you only live once, remember. - Page 3 668904944 . Peut être qu'Arjan aurait pu faire l'intermédiaire entre lui et Andy lorsqu'ils étaient très proches ? Wyatt ✘ Let's come together, you only live once, remember. - Page 3 668904944 . Après il y a aussi Théo qui rentre en compte je crois Wyatt ✘ Let's come together, you only live once, remember. - Page 3 1912327057 .
Il me semble que vous avez un lien et peut être qu'on peut partir de là Wyatt ✘ Let's come together, you only live once, remember. - Page 3 668904944 . Wyatt il ressent quoi envers Théo ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas


Wyatt A. Blackburn
modérateur
Date d'inscription : 12/03/2016
Messages : 440


Wyatt ✘ Let's come together, you only live once, remember. - Page 3 499076256 ça va dépendre de notre lien avec Sathias siffle mais bon Wyatt ne doit pas beaucoup l'aimer, parce qu'il a brisé le petit cœur d'Andy Wyatt ✘ Let's come together, you only live once, remember. - Page 3 419313150
Pour l’intermédiaire ça me va siffle son rôle aurait été doublement plus important quand ils se sont éloigné parce que Wyatt s'est mit en couple... Ça a causé un petit froid entre eux donc il prenait surement des nouvelles d'Andy à travers Arjan Wyatt ✘ Let's come together, you only live once, remember. - Page 3 1752324381
Après pour Théo, il n'y a pas grand chose pour l'instant, ils ne se connaissent même pas vraiment Wyatt ✘ Let's come together, you only live once, remember. - Page 3 1912327057 Théo est très proche de Lea, la chérie de Wyatt donc par défaut Wyatt est jaloux et Théo ne l'aime pas forcément sachant qu'il fait un peu souffrir Eleanor... Mais ils vont se rencontrés et super bien s'entendre au final, même si Wyatt reste sur ses gardes. Il trouve qu'il n'a pas grand chose en commun avec Lea, contrairement à Théo, et a un peu peur qu'elle finisse par le planter pour quelqu'un qui pourrait prendre soin d'elle comme elle le mérite :snif:
Revenir en haut Aller en bas


Sathias Maes
membre
Date d'inscription : 22/03/2016
Messages : 136


Mais non je veux du positif moi :snif:
euh Arjan et Sathias, quand ils se sont fiancés (à cause de leurs pères) il a du mettre un terme à sa relation avec andy, parce qu'il pouvait pas être couple, genre c'est pas compatible Wyatt ✘ Let's come together, you only live once, remember. - Page 3 499076256 bref, mais bon pour l'instant il apprécie pas beaucoup sa future femme, même si ça va changer, là c'est pas la joie siffle

bref, moi je serais bien partis sur du positif, au pire c'est pas les meufs c'est un détail :gni:
Revenir en haut Aller en bas


Arjan L. Callas
ϟ it was impossible so they did it
Date d'inscription : 22/03/2016
Messages : 629


Bon si c'est positif avec Sathias ce sera inévitablement négatif avec Arjan je pense Wyatt ✘ Let's come together, you only live once, remember. - Page 3 1912327057
Vis à vis de Théo tant que Wyatt ne s'en prend pas à lui Arjan n'aura pas à sortir les griffes siffle
Hmmmm en fait tout dépend réellement du lien avec Sathias et de la relation actuelle qu'il entretient avec Andy Wyatt ✘ Let's come together, you only live once, remember. - Page 3 1912327057  Si c'est le meilleur ami d'Andy elle pourrait le voir d'un bon oeil tout en étant méfiante puisqu'il l'a déjà lâché une première fois parce qu'il était en couple (et certainement qu'elle a du récupérer sa meilleure amie à la petite cuillère à cette époque là Wyatt ✘ Let's come together, you only live once, remember. - Page 3 668904944 Wyatt ✘ Let's come together, you only live once, remember. - Page 3 1912327057). Ou alors peut être que s'il s'entend bien avec Sathias il peut faire l'intermédiaire entre les deux fiancés tout comme Arjan fait l'intermédiaire entre lui et Andy ? Wyatt ✘ Let's come together, you only live once, remember. - Page 3 668904944 (enfin dans le passé du coup parce que ce n'est plus d'actualité leur mésentente si j'ai bien cru comprendre Wyatt ✘ Let's come together, you only live once, remember. - Page 3 1912327057)
Revenir en haut Aller en bas


Wyatt A. Blackburn
modérateur
Date d'inscription : 12/03/2016
Messages : 440


@Sathias Maes Je ne vais pas dire non à apprécié Harvey siffle Arrow J'imagine qu'il l'aurait rencontré quand il s'est mit avec Andy, il voyait bien qu'elle était heureuse et lui était heureux de son côté avec Lea, donc il n'avait aucune raison de ne pas l'apprécier (a) Il aurait même pu finir par sortir de leur côté sans les filles et réellement devenir amis, du coup à la séparation Wyatt n'aurait pas trop pu prendre parti parce que c'est deux (trois) personnes à qui il tient :colgate: Après même s'il essayerait de se mêler de ses affaires et ne rien dire à ce sujet, je pense qu'au fond, Wyatt en veut quand même un peu à Sathias (et Arjan du coup) pour ce mariage à venir et ça doit se sentir quand le sujet est sur le tapis XD Il n'a jamais vécut dans ce milieu et donc ne comprend pas du tout comment en 2016 on peut encore avoir à épouser quelqu'un par obligation... Pour lui, ils ont forcément eut le choix de tenir tête aux parents et ils ont choisi la facilité, en brisant le cœur d'Andy au passage :snif: Mais à côté de ça, leur amitié resterait (presque) intacte? Wyatt ✘ Let's come together, you only live once, remember. - Page 3 1752324381

@Arjan L. Callas Ah mais non, Wyatt il a assez de place pour tout le monde dans son petit cœur :love: Du coup oui faut voir en fonction de ce lien avec Sathias (a) mais je pense qu'il aurait forcément apprécié Arjan quand Andy et lui étaient très proches. Quand il s'est éloigné d'elle histoire de ne pas jouer avec le feu pour la survie de son couple, il a compté sur Arjan pour savoir comment elle allait siffle Il continuait de se voir mais très rarement et avec une relation beaucoup plus distante qu'avant, par respect pour Lea et puis Sathias yep Faudrait voir si Arjan lui en a voulu de mettre des distances ou si elle a trouvé ça logique XD Et après comme je disais pour Sathias, Wyatt doit en vouloir un peu à Sathias et Arjan pour ce mariage même s'il essaye de garder son avis pour lui siffle Enfin je m'éloigne, faut d'abord voir si le fait qu'il s'entende bien avec S. mène d'office à un lien négatif ou s'ils s'entend bien avec Arjan et fait intermédiaire entre eux comme tu le proposais :coeur:
Revenir en haut Aller en bas


Arjan L. Callas
ϟ it was impossible so they did it
Date d'inscription : 22/03/2016
Messages : 629


Wyatt A. Blackburn a écrit:
@Sathias Maes  Je ne vais pas dire non à apprécié Harvey siffle Arrow J'imagine qu'il l'aurait rencontré quand il s'est mit avec Andy, il voyait bien qu'elle était heureuse et lui était heureux de son côté avec Lea, donc il n'avait aucune raison de ne pas l'apprécier (a) Il aurait même pu finir par sortir de leur côté sans les filles et réellement devenir amis, du coup à la séparation Wyatt n'aurait pas trop pu prendre parti parce que c'est deux (trois) personnes à qui il tient :colgate: Après même s'il essayerait de se mêler de ses affaires et ne rien dire à ce sujet, je pense qu'au fond, Wyatt en veut quand même un peu à Sathias (et Arjan du coup) pour ce mariage à venir et ça doit se sentir quand le sujet est sur le tapis XD Il n'a jamais vécut dans ce milieu et donc ne comprend pas du tout comment en 2016 on peut encore avoir à épouser quelqu'un par obligation... Pour lui, ils ont forcément eut le choix de tenir tête aux parents et ils ont choisi la facilité, en brisant le cœur d'Andy au passage :snif: Mais à côté de ça, leur amitié resterait (presque) intacte? Wyatt ✘ Let's come together, you only live once, remember. - Page 3 1752324381

@Arjan L. Callas  Ah mais non, Wyatt il a assez de place pour tout le monde dans son petit cœur :love:  Du coup oui faut voir en fonction de ce lien avec Sathias (a) mais je pense qu'il aurait forcément apprécié Arjan quand Andy et lui étaient très proches. Quand il s'est éloigné d'elle histoire de ne pas jouer avec le feu pour la survie de son couple, il a compté sur Arjan pour savoir comment elle allait siffle Il continuait de se voir mais très rarement et avec une relation beaucoup plus distante qu'avant, par respect pour Lea et puis Sathias yep Faudrait voir si Arjan lui en a voulu de mettre des distances ou si elle a trouvé ça logique XD Et après comme je disais pour Sathias, Wyatt doit en vouloir un peu à Sathias et Arjan pour ce mariage même s'il essaye de garder son avis pour lui siffle Enfin je m'éloigne, faut d'abord voir si le fait qu'il s'entende bien avec S. mène d'office à un lien négatif ou s'ils s'entend bien avec Arjan et fait intermédiaire entre eux comme tu le proposais :coeur:


Arjan ne compte plus le nombre de personnes qui renie cette union siffle
Elle a arrêté de compter Wyatt ✘ Let's come together, you only live once, remember. - Page 3 1912327057
Le lien positif ne me pose pas de problème dans la mesure ou Wyatt était (est) une personne très importante dans la vie d'Andy mais par contre dès lors que sa meilleure amie est affectée elle ne peut qu'être en colère contre l'auteur de son état siffle
Je pense qu'en réalité Arjan & Wyatt pourraient être de très bons amis, voire même avoir une certaine complicité mais lorsqu'il met de la distance avec Andy (et que celle ci est à ramasser à la petite cuillère) elle est un peu sur ses gardes vis à vis de lui.
Ils continuent de se voir mais elle lui dit (calmement parce que c'est pas une violente celle là yep :love: ) que selon elle sa réaction est une erreur et qu'il faut savoir distinguer les sentiments de l'amitié. Il est probable qu'il passe par Arjan pour avoir des renseignements sur Andy même si elle lui cachera forcément quelques petits trucs siffle . Le lien avec Sathias risque d'être positif donc si ça va dans ce sens alors on part du principe qu'Arjan est l'intermédiaire Wyatt/Andy et Wyatt est l'intermédiaire Sathias/Arjan siffle .
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 Wyatt ✘ Let's come together, you only live once, remember.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant







» Wyatt's phone.
» don't you remember
» dylan - all I remember is the smile on your face.
» remember me (evangeline)
» Anwar + live my day as if there was no past !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum