Bienvenue sur Little Red Stars !
Nous espérons que le forum vous plaira
Top Site
N'oubliez pas de voter régulièrement pour le forum ici et ici !
soutenir LRS sur bazzart
n'hésitez pas à poster sur bazzart pour promouvoir notre univers les petits loups attention, on réserve une surprise aux meilleurs pubeurs
LRS est sur Twitter
n'hésitez pas à nous suivre sur twitter afin d'être au courant des dernières actualités sur LRS
On est toujours là
Même si vous nous avez cru un peu ailleurs on est toujours là et on vous prépare des surprises, stay tuned
Promotion Flash !
Promotion flash, à partir d'aujourd'hui (06/04) rameutez un poto sur le forum vous rapporte un max de points (de 50 à 100 points !) plus d'infos ici

Partagez | 

Bird Set Free (Kandys)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

membre

Sujet: Re: Bird Set Free (Kandys)
 Dim 27 Mar - 17:26
@Kandys Winterbottom Tu sais pour rendre folle Arjan, Sathias il est ouvert à toutes les propositions yep Quoi que pour l'instant ils se détestent tellement qu'ils s'en foutent carrément de qui ils fréquentent et tout

non j'avoue par contre être venu en touriste siffle
mais je suis sur que nos deux cerveaux vont trouver un truc qui tue :colgate:
Revenir en haut Aller en bas

ϟ  it was impossible so they did it

ϟ it was impossible so they did it

Dim 27 Mar - 17:41
@Kandys Winterbottom a écrit:
@Arjan L. Callas > La guerre ? Pourquoi, j'ai fais quoi ?
Tant de haine pour ma Kandys qui est pourtant un ange :snif:
Donc, oui, partons du négatif, mais il faudra que tu m'expliques un peu siffle Déjà, j'ai cru comprendre que tu allais être la soeur biologique de Théodor et ça, j'avoue que ça peut être un truc que Kandys n'aimera pas ! Par pure jalousie, par pure crainte de voir son frère adoré s'éloigner d'elle pour sa véritable famille. Mais ils sont au courant, déjà ? Ensuite, je crois que c'est le lien avec Lenzo qui peut mettre le bordel dans le lien de nos demoiselles ? Ils sont meilleurs amis, c'est ça ? La fille paumée que je suis :mdr:

@Sathias Maes > Et on parle d'Harvey ?
Ah ouais, j'ai les fiancés qui débarquent en même temps Tu veux du positif pour rendre le lien encore plus négatif avec Arjan ?
Et sinon, merci pour le perso :perv: Tu avais une idée, une envie particulière ?

Non ça va tu n'es pas si à la traîne que ça
Je t'explique le pourquoi du comment elles vont clairement se haïr toutes les deux siffle

Alors Arjan & Lenzo c'est un peu Bonnie & Clyde. Ils sont tout le temps fourrés ensemble, très fusionnels (trop même) les deux là. Lenzo c'est son alter égo, son âme soeur au masculin quoi :love: . Bref ... Je t'épargne le roman pour t'expliquer leur lien je pense que Lenzo s'en chargera mieux que moi . Là .. Arjan va apprendre la torture de Kandys envers Lenzo et elle ne va pas du tout apprécier yep . Surtout qu'elle est possessive alors ça va encore moins lui plaire qu'on s'approche de son bébé comme ça  (un peu comme Kandys envers Théodor en fait ). Du coup elle va mener sa petite enquête (normal Rolling Eyes ) et elle va découvrir tous les vices de la demoiselle : Alcool, drogue et j'en passe donc forcément elle va vouloir ouvrir les yeux à Lenzo et dégager Kandys de la vie de son meilleur ami

Théodor et Arjan : Bon on a pas encore parlé du lien qu'ils auront tout les deux mais ça risque de ne pas plaire à Kandys c'est clair Rolling Eyes . Enfin pour le moment ils ne sont pas au courant donc on ne pourra pas l'inclure au lien (et futur RP maybe :perv: ) mais ça ne saurait tarder . Du coup ça va mettre encore plus de l'huile sur le feu car j'imagine qu'ils vont être proches :love:  (mais c'est encore à confirmer )

Yulian & Arjan : Yulian c'est un peu le protecteur, le confident d'Arjan. Elle l'apprécie d'une manière toute particulière et malgré que ce sont deux grands pudiques ils s'apprivoisent doucement l'un et l'autre. Arjan est au courant de ses trafics (même si elle est contre) et c'est peut être par le biais de Yulian qu'elle va apprendre que Kandys traîne dans des affaires très louches siffle .

Sathias & Arjan : Si vous avez un lien  ça risque d'être un élément supplémentaire . Même si bon clairement pour le moment elle te le vend, elle te l'offre sur un plateau, tout ce que tu veux :gni:  (oui elle ne peut pas voir sa tête en peinture à celui là siffle ). C'est son fiancé mais leur relation est au stade 0 Arrow
Mais je pense que c'est une base qui peut encore plus opposer les deux demoiselles dans le présent ou dans le futur

Manquerait plus que Kandys soit liée à Théo (pas Théodor) et là ce serait la totale
Ceci dit je trouve ça énorme qu'elles soient autant liées toutes les deux ( :perv: )

You put a spell on me
Like waking up from a fantasy. In all that's left is you and me. We're invincible in a violet sea. Dare to move. Dare to believe. It's time to fight my love.

membre

Dim 27 Mar - 18:31
@Sathias Maes > On fera équipe alors, ça sera plus drôle pour l'énerver siffle Parce que, clairement, Kandys n'aura aucun amour pour elle

Donc, pour notre lien à nous ! J'ai peut-être eu une idée, tu me diras si tu as déjà ou si ça te va ! Bien sûr, ça peut-être complètement modifié Je me disais, comme le père de Kandys est un important politicien et le père de Sathias, un grand avocat, ce dernier pourrait être l'avocat de Père Winterbottom, depuis de nombreuses années. Du coup, par le biais des pères, Sathias et Kandys aurait pu se connaître, ou même se rencontrer à une des soirées de campagne du père à Kandys. Le genre de soirées mondaine, pas très intéressantes, surtout ennuyeuses pour des enfants comme nos deux perso Ils auraient pu sympathiser, être le genre à voler une bouteille de champagne et picoler dans un coin pour s'amuser, imaginer des plans et tout pour mettre le bordel dans la soirée et passer le temps. Ils pourraient être ces potes à l'amitié un peu malsaine, trop proche, qui ne fait pas nécessairement ressortir le meilleur d'eux. Ils pourraient avoir instaurer un espèce de jeu entre eux. Ils se lancent constamment des défis, un peu à la cap ou pas cap. Les deux sont impulsifs, fêtard, bordélique, ça peut les mener loin, ils se testent constamment. Au départ, ils se voyaient qu'à cause de leur père, à jouer dans les soirées mondaines. Maintenant, ils ont étendu ça à plus grand. Je les vois se défier dans les bars à savoir qui aura pécho en premier Bref Ils se mettent dans des situations qui ne font aucun sens. Puiiiiiis, bah, ils ont un ennemi commun, ce n'est pas à négliger

@Arjan L. Callas  > Vas-y, elles se détestent, à la vie à la mort ! C'est une haine pure et réciproque. C'est quoi tous ces liens en communs ? DONC ! Ouais, faut pas chercher bébé Kandys, ça ne sera pas joli ! Surtout que la Arjan, elle est trop près de ses hommes, elle ne kiffera pas Par rapport à Lenzo, alors là, bonjour, elle va vouloir se battre si elle commence à vouloir la salir ! Comme tu disais, ça sera la guerre Elle est tout aussi jalouse et possessive Kandys. Déjà, elle ne pourrait pas voir d'un très bon oeil leur relation fusionnelle. Elle pourrait croire qu'il y a un truc entre eux, bien plus que de l'amitié et juste ne pas apprécier qu'il soit si près d'Arjan, que ça semble si simple entre eux, alors qu'entre Kanzo, c'est l'apocalypse relationnelle. Sauf que ça risque de la motiver à s'accrocher à lui ! siffle Je dis ça, je ne dis rien :perv:

Pour Théodor, comme je disais, ça sera de la jalousie encore. Théo, c'est sa véritable famille, son repère quand tout part en galère, c'est lui, son alter-égo, la personne la plus importante. Elle aura peur, peur que tout ça disparaisse parce qu'il aura trouvé sa vraie soeur, celle avec qui, il a un véritable lien de sang. Vas-y, si Arjan lui enlève Théo et Lenzo, la Kandys, elle va s'exiler au Mexique Ou être encore plus garce (ça risque surtout d'être ça )

Yulian > Oui, ça peut être la raison qu'elle sait pour la drogue, pour la débauche et tout !

Sathias > À voir s'il veut du lien siffle Sinon, dans tous les cas, ils ont une haine commune envers Arjan et je les vois très bien faire équipe  pour lui mener la vie dure

Oh, mais ça peut s'arranger pour Théo2 siffle Une demande de lien et bim, une nouvelle raison de se haïr #sadique
Mais ouais, c'est le bordel, j'adore

membre

Dim 27 Mar - 20:36
@Sathias Maes > On fera équipe alors, ça sera plus drôle pour l'énerver siffle Parce que, clairement, Kandys n'aura aucun amour pour elle

Donc, pour notre lien à nous ! J'ai peut-être eu une idée, tu me diras si tu as déjà ou si ça te va ! Bien sûr, ça peut-être complètement modifié Je me disais, comme le père de Kandys est un important politicien et le père de Sathias, un grand avocat, ce dernier pourrait être l'avocat de Père Winterbottom, depuis de nombreuses années. Du coup, par le biais des pères, Sathias et Kandys aurait pu se connaître, ou même se rencontrer à une des soirées de campagne du père à Kandys. Le genre de soirées mondaine, pas très intéressantes, surtout ennuyeuses pour des enfants comme nos deux perso Ils auraient pu sympathiser, être le genre à voler une bouteille de champagne et picoler dans un coin pour s'amuser, imaginer des plans et tout pour mettre le bordel dans la soirée et passer le temps. Ils pourraient être ces potes à l'amitié un peu malsaine, trop proche, qui ne fait pas nécessairement ressortir le meilleur d'eux. Ils pourraient avoir instaurer un espèce de jeu entre eux. Ils se lancent constamment des défis, un peu à la cap ou pas cap. Les deux sont impulsifs, fêtard, bordélique, ça peut les mener loin, ils se testent constamment. Au départ, ils se voyaient qu'à cause de leur père, à jouer dans les soirées mondaines. Maintenant, ils ont étendu ça à plus grand. Je les vois se défier dans les bars à savoir qui aura pécho en premier Bref Ils se mettent dans des situations qui ne font aucun sens. Puiiiiiis, bah, ils ont un ennemi commun, ce n'est pas à négliger

J'adore luv
les démons toi, en fait ils sont fait pour se rencontrer sérieux yep
en tout cas moi le lien me va parfaitement Puis hein qu'on se lance des défis tout le monde sait comment ça finit :gni:
fin bref j'ai rien à dire, cette idée est super

Dim 27 Mar - 21:41
Arjan & Kandys c'est pire que Bagdad les deux là . En même temps c'est quoi cette horde de liens en commun là j'avoue . En vrai c'était limite une évidence qu'elles soient liées toutes les deux tellement chacun de leur lien les pousse à se haïr mutuellement siffle . En ce qui concerne Lenzo il est grosso modo ce qu'est Théodor pour Kandys je pense. Son alter égo, son âme soeur et tout le monde les croit en couple, en même temps vu comment ils sont fusionnels/passionels ça n'a absolument rien d'étonnant . Arjan n'est pas spécialement quelqu'un de possessive et jalouse vu que c'est une femme plutôt douce et sensible mais lorsqu'il est question de Lenzo & Théo c'est l'apocalypse . Genre limite schizophrène (bon peut être pas quand même parce que c'est pas le genre hystérique non plus mais elle sait se faire entendre la petite ) Du coup si on résume Kandys est jalouse d'Arjan vis à vis de ses relations avec Théodor (bon pour le moment ils se connaissent pas donc il y a le temps ) et  Lenzo (surtout Lenzo ). Tandis qu'Arjan elle ne supporte pas que Kandys s'approche de son bébé :love: et qu'elle commence à fourrer son nez là ou elle ne devrait pas (Yulian et Sathias notamment ). Elle ne se mettra pas entre le frère et la soeur parce qu'elle est loin d'être aussi vicieuse siffle par contre ça n'empêchera pas Kandys de se faire des films et d'avoir peur que son frère lui échappe (normal en même temps ). Je pensais du coup que là on les laisse se haïr profondément et quand Kandys arrêtera d'être une bitch ( siffle ) avec Lenzo maybe que les choses pourraient s'arranger entre elles. Arjan est loin d'être aussi démonstrative que Kandys dans ses émotions, ses ressentis et au niveau caractère donc je pense qu'elle finira par comprendre à quel point Kandys est affectée par tout ça (notamment par son lien avec Théodor). A long terme elle ira certainement la voir et lui faire comprendre qu'elle ne lui enlèvera pas son frère, que c'est autant son frère que le sien et qu'elle n'est pas là pour se mettre en eux siffle (bah oui elle est trop mignonne en vrai Arjan ). Bon après pour l'alliance avec Sathias je pense que ça va foutre le bordel ça encore (bon même si là clairement elle peut faire n'importe quoi avec que ça n'effleure même pas Arjan ).

Et pour Théo je crois qu'on a même pas besoin de ça pour qu'elles se haïssent les deux là. On est arrivé à un stade ultime là limite

You put a spell on me
Like waking up from a fantasy. In all that's left is you and me. We're invincible in a violet sea. Dare to move. Dare to believe. It's time to fight my love.

membre

Dim 27 Mar - 22:27
@Sathias Maes > Contente que l'idée te plaise What a Face
Oh ouais, il faudrait les craindre quand ils seront ensemble, une équipe de choc ! nyak
Ah bon et ça finit comment ? siffle :heyhey: Oui, ça se termine souvent par ce genre de défis ! Et ils peuvent ne pas faire exception non plus siffle
Tout est bon pour moi aussi !

@Arjan L. Callas  >  (Fallait bien en mettre à un moment siffle )
Mais oui, on aurait voulu faire intentionnellement un lien négatif entre elles, ça n'aurait jamais été aussi loin que ça ! Le destin, voilà ! Oui, le lien entre Kandys et Arjan pour Théo, ça viendra plus tard, selon l'évolution de votre lien ! (Kandys n'est pas devin, elle peut pas savoir avant eux, quoi ) Oui, ça risque surtout d'être sa relation avec Lenzo qui posera le plus de problèmes (on aime ça compliqué :gni: ).
Voilà, Kandys se fera des films parce que malgré ses apparences de fille sûre d'elle et je-me-fous-de-tout, en fait, elle est effrayée à l'idée de se retrouver seule (après, c'est plutôt ironique vu son caractère qui éloigne tout le monde autour, mais c'est Kandys, faut pas chercher, elle est compliquée ) Et je crois qu'elle ne contrôlera pas grand chose, que ce soit pour Théo et Lenzo, que ses réactions risquent d'être assez impulsives (ça la mettra sûrement d'autant plus dans la merde, je le sens    :notme: ) Donc, nécessairement, ça explosera à un moment, quand elle n'en pourra plus et qu'elle aura encaissé trop de coups :snif: Elle a un coeur hein   Elle n'agit pas comme une bitch, il lui a fait mal d'abord, c'est son moyen de défense siffle (c'est une bitch ) Oui, la relation pourra évoluer Il pourrait y avoir un semblant de positif à un moment. Quand les deux filles seront épuisées de toutes leurs propres histoires et qu'elles parleront finalement franchement. Peut-être que ça apaisera les tensions.

Je crois que peu importe le lien, ça sera toujours un bordel puisqu'elles semblent destinées à être en contradiction de l'autre
T'inquiète, je laisserai Théo2 en dehors de tout ça
Je crois que tout est bon pour le lien Ça sera un plaisir de détester Arjan :coeur:

Dim 27 Mar - 22:33
Ce sera un plaisir de détester Kandys et de lui pourrir la vie à cette bitch
Elle va le protéger et le préserver son Lenzo yep . Nan mais ça sent les coups vicieux les deux là
Un jour maybe quand effectivement elles seront fatiguées elles feront une trêve (avant de repartir )
Et pour Théo on est plus à ça près même si là trop de coïncidences dans leurs vies je crois

You put a spell on me

membre

T'inquiète pas, Kandys lui rendra chaque coup qu'Arjan lui aura fait ! Pas de pitié
Voilà ! Elles auront sympathisé le temps d'une soirée, à un bar, à boire leur peine et leur colère et dès qu'elles franchissent la porte, ça redevient la guerre ! Kandys pousse Arjan pour qu'elle se prenne le trottoir en pleine gueule ! #bim
Ça ne sera pas de tout repos cette histoire siffle Faudra que je remercie spécialement Lenzo pour tout ça :perv:

membre

Mer 30 Mar - 13:21
Sathias Maes > Contente que l'idée te plaise What a Face
Oh ouais, il faudrait les craindre quand ils seront ensemble, une équipe de choc ! nyak
Ah bon et ça finit comment ? siffle :heyhey: Oui, ça se termine souvent par ce genre de défis ! Et ils peuvent ne pas faire exception non plus siffle
Tout est bon pour moi aussi !

@Kandys Winterbottom non mais eux les deux blaireaux ils pourront pas faire exception avec deux/trois verres dans le nez
dès que t'es libre pour un rp, mp moi :perv:

love will become our enemy ∇

love will become our enemy ∇

Jeu 31 Mar - 11:38
bon j'arrive aussi pour un lien

Contenu sponsorisé

Bird Set Free (Kandys)
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

» 2 pkmn sauvages ☾ Bird set free .
» RAFFA ♒ bird set free
» Oh like a bird on the wire, like a drunk in a midnight choir, I have tried in my way to be free
» Enfin.... : Passage en Free to Play « imminent » en Europe
» The Détroit Free Press : Couverture complète des Wings