Bienvenue sur Little Red Stars !
Nous espérons que le forum vous plaira
Top Site
N'oubliez pas de voter régulièrement pour le forum ici et ici !
soutenir LRS sur bazzart
n'hésitez pas à poster sur bazzart pour promouvoir notre univers les petits loups attention, on réserve une surprise aux meilleurs pubeurs
LRS est sur Twitter
n'hésitez pas à nous suivre sur twitter afin d'être au courant des dernières actualités sur LRS
On est toujours là
Même si vous nous avez cru un peu ailleurs on est toujours là et on vous prépare des surprises, stay tuned
Promotion Flash !
Promotion flash, à partir d'aujourd'hui (06/04) rameutez un poto sur le forum vous rapporte un max de points (de 50 à 100 points !) plus d'infos ici
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

 (♂) camille ¦ On a frôlé la vie !


Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant


Invité
Invité





Camille, Jazz Beauregard


NOM(S) Beauregard, un nom que je tiens de mes ancêtres français, les colonisateurs qui ont prit cette magnifique terre qu'est la Louisiane. PRÉNOM(S) Camille, un prénom français que ma mère a toujours adoré quoi de plus normal qu'elle m'ait appelé comme ça. Jazz, c'est mon père qui, lui, en grand fan de musique m'a donné ce prénom. ÂGE 36 ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE 17 février 1980 à la Nouvelle Orléans, Louisiane. NATIONALITÉ américaine. STATUT CIVIL célibataire. ORIENTATION SEXUELLE hétérosexuelle, aux dernières nouvelles. Pourtant il ne m'a jamais semblé absurde que je puisse tomber amoureux de quelqu'un du même sexe que moi, même si cela n'est jamais arrivé. MÉTIER anciennement professeur de musique au lycée privé St.Francis reconverti en producteur et animateur radio.  CLASSE SOCIALE celle qui connaît l'impôt sur la fortune... CARACTÈRE - impulsif, franc, violent, têtu, peu patient, trop fier, légèrement rancunier + positif, amusant, charmant, serviable, loyal, protecteur.
PSEUDO #AJL. PRÉNOM Amandine. ÂGE 22 ans. PAYS France. INVENTE/SCENARIO personnage inventé.  CRÉDITS rosewins & tumblr. DOUBLE COMPTE ? pas encore. AVATAR Ryan Reynolds.
éternel rebelle et anarchiste Camille a toujours réussit à faire des conneries tout en laissant les autres se faire attraper à sa place ♒ élève turbulent, il réussit néanmoins à maintenir sa moyenne au beau fixe et se retrouve même capitaine de l'équipe de baskett-ball au lycée, c'est un miracle qu'il soit allé à l'université et qu'il ait obtenu son diplôme ♒ athlète dans l'âme, sa mère l'oblige à prendre des cours de piano et de guitare tout petit, finalement il y prendra goût et à cause de son impulsivité et de son agressivité on lui fera prendre des cours de batterie. L'athlète deviendra alors passionné de musique ♒ mélomane et indécis, Cam se retrouve perdu entre tout un tas de style musicaux allant de la variété française aux classiques rhytm and blues et je ne parle pas du jazz ♒ il aime les belles voitures et s'est offert une magnifique Ferrari rouge il n'y a pas si longtemps pour se récompenser de son travail acharné, il aime les bolides, ceux qui font du bruit et qui vont vite; il se tuera en voiture c'est certain ♒ agit bien souvent comme-ci le monde entier était sa maison, sans gêne ou presque il fait ce qu'il veut, quand il veut et comme il veut ♒ le bellâtre sait parler 4 langues, le français, l'italien, l'anglais et l'allemand. Le français il s'en sert surtout quand il est en colère, sa mère les disputait dans ce langage ♒ il compose de nombreux morceaux quand il est en colère, ou bien tout simplement contrarié. quand ça ne va vraiment pas il cuisine ou bien il va courir ♒ pilier de bar, rentre de temps en temps en roulant chez lui et vomis près de la porte d'entrée, il a d'ailleurs tendance à oublier qu'il n'est pas tout seul sur terre.



DREAMS Il est arrivé ici des rêves plein les yeux, débarquant de sa Nouvelle Orléans natale avec un peu d'argent et de l'ambition. Il voulait enseigner sa passion, en vivre et la transmettre aux plus jeunes. Son diplôme en poche il se voit offrir un poste de professeur de musique dans un lycée privé de renom et ne peut le refuser, son rêve se réalise alors, et la vie se veut généreuse avec lui. Sans le savoir son charisme, sa prestance, son humour et sa façon d'être séduit un haut dirigeant d'une radio influente et écoutée, il se retrouve alors avec une émission de radio sur les bras et rapidement il gagne en influence et en expérience. Il se lance alors dans les affaires tout en continuant de jouer de la musique, il vit avec la musique et devient producteur de sa propre émission "Listen DeCe" et en produit une autre qui connaît un franc succès et qui a pour présentatrice une jeune femme merveilleuse. Autant dire que Camille vit son rêve et va continuer à prendre ce qu'il peut de Washington, cette ville dont il attendait tant.
être impliqué dans les évènements du forum
avoir un contact régulier avec mon admin référent


Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


once upon a time

Bosser pour Camille ça doit s'apparenter à un épisode de « That's 70 Show » c'est assez chaotique, mais plutôt amusant, sauf pour les gens qui aiment l'ordre. L'émission de ce dernier lui ressemble bien, elle est orchestrée de manière originale et les sujets des débats sont toujours divers et variés, hauts en couleurs pour certains, mais tout se passe toujours dans la joie et la bonne humeur. Bien qu'il ait 36 balais, le trentenaire essaye toujours de faire apprendre une chose nouvelle à ses auditeurs, ses émissions ne sont jamais vides de sens et à partir de 22 heures on aborde même des sujets plus osés tel que le sexe. C'est ça la libre antenne, la parole va aux auditeurs qui son avides de conseils. « Des radios s'occupent de courriers du cœur, nous on se charge du courrier du cul et de la culture. » voilà comment Camille voit les choses, puis il ne manque jamais de parler de sa Louisiane natale qui lui manque beaucoup. Il fait gagner des lots intéressants à ses auditeurs les plus fidèles, et ça marche tellement fort pour lui qu'il est devenu le producteur de son émission mais pas uniquement. Il est important pour la station et a été déclaré « l'homme le plus influent » par un magazine masculin en voue l'année passée. Il quitte la salle d'enregistrement dans un pas de danse que l'on appelle communément le ''moonwalk'' au son d'un morceau de Louis Armstrong. Ses camarades ont quitté la salle et semblent fatigués, mais pas lui. Il se dandine en se rendant dans son bureau, il n'a pas encore finit sa journée de travail et pourtant il est minuit passé, mais Cam a encore quelques petites choses à peaufiner pour sa chronique de demain. Étant donné qu'elle parle de tout ou presque. Il doit également réserver un vol pour la Nouvelle Orléans où il se rend généralement deux à trois fois par mois quand les fêtes de noël ne pointent pas le bout de leur nez. Il se penche en avant, se lève et s'en va fermer à clef la porte de son bureau afin d'avoir un petit peu d'intimité avec une amie vicieuse, une amie officieuse. Si Washington lui a apporté plein de bonnes choses, la célébrité elle ne lui a pas apporter que de bonnes choses. Il écrase cet espèce de petit cailloux blanchâtre sur une pochette d'album d'un artiste que diffuse la radio, la tamise en poudre très fine et l'inhale bruyamment en se pinçant ensuite le nez. Il déglutis et passe son doigt sur les résidus qui sont restés sur la pochette en plastique du CD, résidus qu'il frotte ensuite contre ses gencives pour finir par se redresser. Il se sent bien, il se sent fort et puissant, il se sent prêt à faire la fête. Il éteint son ordinateur, il demandera à son assistante de prendre les billets d'avions demain, il n'a plus la tête à ça maintenant. Camille est familier à la drogue et a toujours consommer de la nicotine et ça depuis ses 16 ans, jamais il n'aurait pensé tomber dans pire que ça. Mais c'est le prix à payer, non ? Puis se faire envoyer en cure de désintoxication pourrait lui coûter sa place, il perdrait du temps et de l'argent et pour rien au monde il ne mettrait sa vie en stand by, cette vie qu'il aime tant, cette vie dont il a tant rêvé, celle qui pourtant semble le détruire peu à peu...
Revenir en haut Aller en bas


Ondine L. Casanueva
★ she smelt like the sun
Date d'inscription : 25/10/2015
Messages : 2111


Quelle jolie citation (♂) camille ¦ On a frôlé la vie ! 176164174
bienvenue sur LRS & bonne chance pour ta fiche :coeur:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Bienvenue à toi !

Bon courage pour ta fichette ! I love you
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Ah Ryan, Ryan. I love you Je te souhaite la bienvenue par ici et bon courage pour ta fiche ! What a Face J'ai hâte de voir ce que tu vas faire du personnage. (♂) camille ¦ On a frôlé la vie ! 2337343220
Revenir en haut Aller en bas


Will Clayton
☾ it is a lost soul.
Date d'inscription : 12/03/2016
Messages : 556


Très bon choix. :faint:
Bienvenue. (♂) camille ¦ On a frôlé la vie ! 1550768444
Revenir en haut Aller en bas


Eleanor J. Calloway
all of these stars will guide us home
Date d'inscription : 12/03/2016
Messages : 563


Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas


Marcus T. F. Hawthorne
administrateur
Date d'inscription : 25/10/2015
Messages : 661


RYAN + mon le prénom (♂) camille ¦ On a frôlé la vie ! 3100378485 (♂) camille ¦ On a frôlé la vie ! 3100378485 :own:

bienvenue (♂) camille ¦ On a frôlé la vie ! 1752324381
bon courage pour cette fiche :gni:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Ryan :faint:

Bienvenue et bon courage pour ta lichette petit chou :coeur: Si tu as la moindre question, n'hésite pas (♂) camille ¦ On a frôlé la vie ! 3466027010
Revenir en haut Aller en bas


Théodor Winterbottom
ϟ good boy, bad habits
Date d'inscription : 12/03/2016
Messages : 398


Bienvenuuue sur LRS. (♂) camille ¦ On a frôlé la vie ! 1752324381 Bon courage pour ta fiche. (♂) camille ¦ On a frôlé la vie ! 3212481378
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 (♂) camille ¦ On a frôlé la vie !
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant







» ( Camille ) Leandro, 25/04
» (camille) théodor winterbottom, fin mai
» (camille) a. jordan anderson, 08/05
» (camille) jaxhuem ambrose, 13/05
» (camille) kylie c. b-whelan, 08/05

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum