Bienvenue sur Little Red Stars !
Nous espérons que le forum vous plaira
Top Site
N'oubliez pas de voter régulièrement pour le forum ici et ici !
soutenir LRS sur bazzart
n'hésitez pas à poster sur bazzart pour promouvoir notre univers les petits loups attention, on réserve une surprise aux meilleurs pubeurs
LRS est sur Twitter
n'hésitez pas à nous suivre sur twitter afin d'être au courant des dernières actualités sur LRS
On est toujours là
Même si vous nous avez cru un peu ailleurs on est toujours là et on vous prépare des surprises, stay tuned
Promotion Flash !
Promotion flash, à partir d'aujourd'hui (06/04) rameutez un poto sur le forum vous rapporte un max de points (de 50 à 100 points !) plus d'infos ici
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

 willy • it's a different kind of danger


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant


Invité
Invité


Willa S. Miller a écrit:
va falloir qu'elle utilise la ruse pour la faire quitter son bureau willy • it's a different kind of danger - Page 2 499076256 elles pourraient être amies oui ! mais comment elles se seraient rencontrés ?

aaah, t'inquiète pas, faire sortir les gens de leurs boulots c'est sa spécialité willy • it's a different kind of danger - Page 2 1912327057 hum ... avec un ami commun ? willy • it's a different kind of danger - Page 2 668904944
Revenir en haut Aller en bas


Ondine L. Casanueva
★ she smelt like the sun
Date d'inscription : 25/10/2015
Messages : 2111


Willa S. Miller a écrit:
ondine ; je tiens toujours mes promesses willy • it's a different kind of danger - Page 2 2815617710 mais si elle veut sa super robe de marié, il me faut un super lien de la morte qui tue :gni:
truc de la mort qui tue it is alors siffle
par contre j'ai zéro idée willy • it's a different kind of danger - Page 2 1837440867
Revenir en haut Aller en bas


Willa S. Miller
modératrice
Date d'inscription : 13/03/2016
Messages : 456


Ondine pourrait faire partie des rares amies qui restent à Willa ? et donc elle serait une des seules personnes en qui Willa a confiance, apprécie, etc. Willa pourrait même s'occuper de son bout d'chou quand elle veut, parce qu'il serait le seul gamin qu'elle supporte également. En gros, elles seraient presque meilleures amies, non ?
Revenir en haut Aller en bas


Ondine L. Casanueva
★ she smelt like the sun
Date d'inscription : 25/10/2015
Messages : 2111


Ça me va willy • it's a different kind of danger - Page 2 176164174
j'ai lu que Willa était née à NY, elle y est restée longtemps ou pas ? Parce qu'Ondine vient de là bas et elle est arrivée y a pas longtemps à DC.
Je pense qu'elles se seraient connues parce que justement Ondine cherchait quelqu'un pour sa robe !
Revenir en haut Aller en bas


Willa S. Miller
modératrice
Date d'inscription : 13/03/2016
Messages : 456


Elle arrivée à DC vers l'âge d'onze ans. Mais elle fait souvent des aller-retours pour faire des stages en atelier de couture etc.
Aussi oui ! A New-York dans ce cas. D'ailleurs, comme le père de Willa est avocat des familles, il pourrait s'occuper du dossier de Marcus pour la succession etc ? Willa aurait demandé à son père de le prendre en dehors de ses dossiers, parce qu'il lui doit bien ça.
Revenir en haut Aller en bas


Ondine L. Casanueva
★ she smelt like the sun
Date d'inscription : 25/10/2015
Messages : 2111


Bah du coup elles auraint déjà pu se connaitre quand elles étaient petites willy • it's a different kind of danger - Page 2 1752324381 et Willa aurait été une tête familière pour qu'Ondine s'habitue à DC. willy • it's a different kind of danger - Page 2 1752324381
Et pour le père de Willa ça marche :mdr: sauf qu'en fait papa Hawthorne a tout léguer à Aloïs, le fils d'Ondine, pour limite bien foutre la merde willy • it's a different kind of danger - Page 2 499076256
Revenir en haut Aller en bas


Willa S. Miller
modératrice
Date d'inscription : 13/03/2016
Messages : 456


ça me va ça willy • it's a different kind of danger - Page 2 1752324381
c'est bien ce que j'avais compris dans ce cas willy • it's a different kind of danger - Page 2 1912327057 ça marche dans tous les cas !
Revenir en haut Aller en bas


Ondine L. Casanueva
★ she smelt like the sun
Date d'inscription : 25/10/2015
Messages : 2111


tu me dis quand tu veux faire un rp mon petit chat :heyhey:
Revenir en haut Aller en bas


Willa S. Miller
modératrice
Date d'inscription : 13/03/2016
Messages : 456


tu veux le commencer ou je le commence ? willy • it's a different kind of danger - Page 2 1752324381
Revenir en haut Aller en bas


Ondine L. Casanueva
★ she smelt like the sun
Date d'inscription : 25/10/2015
Messages : 2111


je t'en pris :coeur:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 willy • it's a different kind of danger
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant







» « I got a feeling danger is coming. » + Francisco & Lukas
» What kind of computer do you have ? And please don't say a white one. (loup)
» we are superheros in every kind of way ► Lt. Mason Matthews

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum