Bienvenue sur Little Red Stars !
Nous espérons que le forum vous plaira
Top Site
N'oubliez pas de voter régulièrement pour le forum ici et ici !
soutenir LRS sur bazzart
n'hésitez pas à poster sur bazzart pour promouvoir notre univers les petits loups attention, on réserve une surprise aux meilleurs pubeurs
LRS est sur Twitter
n'hésitez pas à nous suivre sur twitter afin d'être au courant des dernières actualités sur LRS
On est toujours là
Même si vous nous avez cru un peu ailleurs on est toujours là et on vous prépare des surprises, stay tuned
Promotion Flash !
Promotion flash, à partir d'aujourd'hui (06/04) rameutez un poto sur le forum vous rapporte un max de points (de 50 à 100 points !) plus d'infos ici
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

 i've got a fire for a heart (+) jack


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant


Invité
Invité


bon je vais pas aider parce que j'aime bien les deux idées i've got a fire for a heart (+) jack - Page 2 668904944 yep
en tout cas bienvenue ici :snif: I love you
Revenir en haut Aller en bas


Nox Canadell
administrateur
Date d'inscription : 12/02/2016
Messages : 167


swannnnn, c'est cool de te voir ici. i've got a fire for a heart (+) jack - Page 2 1912327057 (tu me reconnaîtras sûrement pas but still :mdr:), alors dejà fais-moi l'amour pcq styles, puis styles+tommo. siffle ensuite j'adore ta première idee, elle est plutôt cool, mais la deuxième serait mieux si on veut se trouver un lien. :gni: je vote quand même la première. i've got a fire for a heart (+) jack - Page 2 3670294848
bienvenue ici et bon courage pour ta fiche. i've got a fire for a heart (+) jack - Page 2 1752324381 si t'as un problème tu me siffles. i've got a fire for a heart (+) jack - Page 2 3212481378 :faint: :heyhey:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


j'aime tes deux idées, je ne vais pas être d'une grande aide i've got a fire for a heart (+) jack - Page 2 1912327057 i've got a fire for a heart (+) jack - Page 2 1912327057
bienvenue par ici :love:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


j'aime beaucoup les strass et les paillettes, mais j'sais pas, j'trouve que la deuxième idée peut donner plus en rp dans le genre de contexte du forum. après, c'est que mon avis. eh puis, dyl est aussi très strass et paillettes donc on s'ra amené à avoir un lien nous deux si tu prends la première idée aussi !
anyway, bienvenue bégé !!
Revenir en haut Aller en bas


Marcus T. F. Hawthorne
administrateur
Date d'inscription : 25/10/2015
Messages : 661


bienvenue i've got a fire for a heart (+) jack - Page 2 1752324381
bon courage pour cette fiche :gni:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Bienvenue à toi !

Bon courage pour ta fichette ! I love you
Revenir en haut Aller en bas


Wyatt A. Blackburn
modérateur
Date d'inscription : 12/03/2016
Messages : 440


I'm not scared of the dark :sing:
Les deux idées sont cool, je vois tellement Harry dans la mode i've got a fire for a heart (+) jack - Page 2 1752324381 Mais comme Dyl, je pense que la deuxième est plus exploitable et sympa à jouer, même si les deux idées sont au top ! :colgate: En tout cas si tu prends la deuxième, on pourra se trouver un lien (entre pauvres, pour changer des politiciens siffle)
Bienvenue sur LRS :coeur:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


eleanor merci ma belle :coeur: .

sariah merci i've got a fire for a heart (+) jack - Page 2 3212481378 .

james après réflexion, vu que ce que tu me dis c'est un peu l'avis de tout le monde :mdr: , je vais essayer de faire un mixte des deux :snif: . je suis heureux que les idées plaisent autant !

cléo chouette pseudo ! et merci.

sam déjà :mdr: ? ce lien sera avec graaaaand plaisir. et si je m'arrange bien je vais faire un petit mélange des deux. j'ai déjà de petites idées, mais rien de bien concret, je crois que ça se fera en écrivant ahah.

camila merci i've got a fire for a heart (+) jack - Page 2 1752324381 .

nox loueeeeeh i've got a fire for a heart (+) jack - Page 2 3212481378 . aaaaah. on se connait aussi :mdr: ? je suis désolé, je suis nul pour retenir les pseudos. mais ça fait du bien d'être aussi bien accueilli :itslo: . je pense faire la première avec un fond de second. toi je sens que je vais te harceler siffle .

jasper quel bget siffle . merci mec !

dyl oui t'as pas tort ! je vais essayer de trouver un truc bien cool. merci de ton conseil !

marcus merciiii.

jeremiah merci !

wyatt merci de ton avis. c'est vrai que harry fait grave mannequin :mdr: . je vais essayer de faire un petit mélange.
Revenir en haut Aller en bas


Théo Charpentier
membre du mois
Date d'inscription : 13/03/2016
Messages : 853


tes deux idées elles sont perf' :faint:
bienvenue sous l'beau harry :itslo:
Revenir en haut Aller en bas


Joniya P. Scott
☽ the creed of unity
Date d'inscription : 10/02/2016
Messages : 220


harry bordel ♥

bienvenue sur LRS ! pour ma part, je penche plus sur la seconde idée qui serait très intéressante en rp et surtout sur le point évolutif, mais ça n'est que mon avis ♥.
quoi qu'il en soit, je te dis merdouille pour ta fiche et n'hésite pas si tu as besoin ♥.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 i've got a fire for a heart (+) jack
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant








Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum