Bienvenue sur Little Red Stars !
Nous espérons que le forum vous plaira
Top Site
N'oubliez pas de voter régulièrement pour le forum ici et ici !
soutenir LRS sur bazzart
n'hésitez pas à poster sur bazzart pour promouvoir notre univers les petits loups attention, on réserve une surprise aux meilleurs pubeurs
LRS est sur Twitter
n'hésitez pas à nous suivre sur twitter afin d'être au courant des dernières actualités sur LRS
On est toujours là
Même si vous nous avez cru un peu ailleurs on est toujours là et on vous prépare des surprises, stay tuned
Promotion Flash !
Promotion flash, à partir d'aujourd'hui (06/04) rameutez un poto sur le forum vous rapporte un max de points (de 50 à 100 points !) plus d'infos ici

Partagez | 

 all i ask (théodor)


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

membre du mois
avatar

membre du mois
Date d'inscription : 13/03/2016
Messages : 853
Voir le profil de l'utilisateur


Sujet: Re: all i ask (théodor)
 Lun 14 Mar - 20:36
Sérieusement oui
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Sujet: Re: all i ask (théodor)
 Lun 14 Mar - 20:39
@Théodor Winterbottom a écrit:
@Cléo Charpentier, je pense qu'on pourrait les faire amis en dehors, en sachant que Théodor est aussi bon pote avec Théo (ola @Théo Charpentier ) ! D'ailleurs vu que Théo et Théodor ont un petit jeu de "fausse séduction", je les vois bien, enfin en tout cas Théodor, faire croire à Cléo qu'ils sont ensemble ou du moins qu'ils s'apprécient plus que bien. :lol Ca pourrait être drôle.

mais, mais, vous étés méchants avec ma petite cléo comme elle whip a fond le couple théo/willa, je pense qu'elle pourrait s'intéresser aussi aux deux théo, du genre : questionner les deux pour savoir ce qu'il se passe
Revenir en haut Aller en bas

modératrice
avatar

modératrice
Date d'inscription : 13/03/2016
Messages : 456
Voir le profil de l'utilisateur


Sujet: Re: all i ask (théodor)
 Lun 14 Mar - 20:40
je recherche encore tout et rien en fait tu recherches toi ?
par contre, si tu fais croire que t'es avec Théo, ça va pas le faire siffle



spoon me babe
:: pulling up roots, ripping our cocoon, spread the wings wide, let our spirit bloom. down we make love in the purple gloom. you better let your dream around some time to play.. :: by milka.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

☾ it is a lost soul.
Date d'inscription : 12/03/2016
Messages : 556
Voir le profil de l'utilisateur


Sujet: Re: all i ask (théodor)
 Lun 14 Mar - 21:01
James ne dira jamais le petit secret de Théodor, il ne s'assume pas lui même, ce n'est pas pour que les autres soient dévoilés.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

ϟ good boy, bad habits
Date d'inscription : 12/03/2016
Messages : 398
Voir le profil de l'utilisateur


Sujet: Re: all i ask (théodor)
 Lun 14 Mar - 23:03
@Théo Charpentier, parfait alors. Je t'ajoute rapidement à mes liens alors.

@Cléo Charpentier, après c'est Théodor qui s'amuserait à faire ça, (parce qu'il est con Arrow) mais je ne sais pas si Théo serait dans le délire.

@Willa S. Miller, non pas forcément je fais mes liens sur mesure. Bah après je ne sais pas s'ils le font croire à tout le monde ou juste à Cléo pour l'embêter. Pourquoi y'a du love dans l'air entre Théo et Willa ?

@James I. Naili, j'espère bien oui. :heyhey:
Revenir en haut Aller en bas

modératrice
avatar

modératrice
Date d'inscription : 13/03/2016
Messages : 456
Voir le profil de l'utilisateur


Sujet: Re: all i ask (théodor)
 Lun 14 Mar - 23:56
Si Théo arrive à faire craquer Willa, probablement Rolling Eyes
Mh, Théodor fait quel genre de sport ?



spoon me babe
:: pulling up roots, ripping our cocoon, spread the wings wide, let our spirit bloom. down we make love in the purple gloom. you better let your dream around some time to play.. :: by milka.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

ϟ good boy, bad habits
Date d'inscription : 12/03/2016
Messages : 398
Voir le profil de l'utilisateur


Sujet: Re: all i ask (théodor)
 Mar 15 Mar - 0:50
@Willa S. Miller, eh bah faut qu'il se mette au boulot le théo pour faire craquer la Willa alors. Sauf si Théodor séduit Théo avant.
Sinon Théodor fait toute sorte de sports, il aime le sport en général donc peu lui importe. Willa est sportive ? Tu avais une idée ?
Revenir en haut Aller en bas

modératrice
avatar

modératrice
Date d'inscription : 13/03/2016
Messages : 456
Voir le profil de l'utilisateur


Sujet: Re: all i ask (théodor)
 Mar 15 Mar - 1:47
Je suis entièrement d'accord avec toi Rolling Eyes Nooon, Théo résistera. C'est obligé :snif:
Willa fait de la boxe depuis qu'elle est adolescente (on ne dirait pas hein ). Je m'étais dis qu'on pourrait partir sur ça. Qu'elle serait sa pote de sport de combat, qu'il ne la verrait pas comme "Willa Miller, fille de intel, future machin", tu vois ?



spoon me babe
:: pulling up roots, ripping our cocoon, spread the wings wide, let our spirit bloom. down we make love in the purple gloom. you better let your dream around some time to play.. :: by milka.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

ϟ good boy, bad habits
Date d'inscription : 12/03/2016
Messages : 398
Voir le profil de l'utilisateur


Sujet: Re: all i ask (théodor)
 Mar 15 Mar - 11:30
@Willa S. Miller, ah oui ça peut être cool. Genre limite il pourrait être "dur" avec elle dans les combats, à lui dire de se donner encore plus, d'aller à fond.
Et je viens de penser à un truc, ça serait drôle qu'ils ne se soient pas dit qu'ils étaient tous les deux de bonne famille, et qu'un jour ils se retrouvent à une soirée mondaine, tout bien habillé, tout classe et tout, tout le contraire que lorsqu'ils font de la boxe.
Revenir en haut Aller en bas

membre du mois
avatar

membre du mois
Date d'inscription : 13/03/2016
Messages : 853
Voir le profil de l'utilisateur


Sujet: Re: all i ask (théodor)
 Mar 15 Mar - 13:23
Théo résistera et Théo va s'mettre au boulot
Du coup, j'viens te demander si t'es libre pour un rp ?
(d'ailleurs, Théo², t'éviteras d'abîmer le si joli visage de Willa, hein? )
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 all i ask (théodor)
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant







» Yëodor Folk
» THEODOR SEVERIN KITTELSEN (1857-1914)
» Foster Téodor - bad boys what'cha gonna do when they come for you

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum