Bienvenue sur Little Red Stars !
Nous espérons que le forum vous plaira
Top Site
N'oubliez pas de voter régulièrement pour le forum ici et ici !
soutenir LRS sur bazzart
n'hésitez pas à poster sur bazzart pour promouvoir notre univers les petits loups attention, on réserve une surprise aux meilleurs pubeurs
LRS est sur Twitter
n'hésitez pas à nous suivre sur twitter afin d'être au courant des dernières actualités sur LRS
On est toujours là
Même si vous nous avez cru un peu ailleurs on est toujours là et on vous prépare des surprises, stay tuned
Promotion Flash !
Promotion flash, à partir d'aujourd'hui (06/04) rameutez un poto sur le forum vous rapporte un max de points (de 50 à 100 points !) plus d'infos ici

Partagez | 

all i ask (théodor)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

administrateur

administrateur

Sujet: Re: all i ask (théodor)
 Dim 13 Mar - 21:20
@THÉODOR WINTERBOTTOM bébé loup :gni: :gni: je viens en touriste j'avoue
ils ont le sport en commun, ça fait peu mais ça fait quand même :rip: What a Face

FROM EVERY WOUND THERE IS A SCAR, AND EVERY SCAR TELLS A STORY. A STORY THAT SAYS, I SURVIVED. i can't hope there is someone to fight for me. so i will choose to take one last breath to dive down and survey what we became. when the army doesn’t come for you, when no one chooses to fight for you, when no one dives in after you with fairy tales and promises, you write a different story. you write a tale of adventure and chaos, of survival and fortitude, and instead of wishing to be saved, you save yourself.
Revenir en haut Aller en bas

☾ it is a lost soul.

Dim 13 Mar - 21:43
Oh ouuuuuuui. Non mais, il ne squatte pas, sinon il fait le ménage.
On peut partir sur ça, que parfois, Théodor ne se gêne pas pour venir dans l'appartement de James. siffle
Du coup, intérieurement ça énerverait le métisse, et puis vu la caractère, il va rager intérieurement. Et s'il est trop poussé à bout, il gueulera peut-être.
Après, est-ce que monsieur Théodor assume sa sexualité ? :coeur:

ϟ good boy, bad habits

Lun 14 Mar - 8:42
@Cléo Charpentier, ah donc c'est ta Cléo qui met le bazar dans le groupe d'animateurs ? Moi je t'avoue n'avoir rien construit par rapport à la radio, quand est arrivé Théo ou quoi, j'attendais de voir avec Ondine. Donc si toi il y a quelque chose qui t'arrangerait pour un lien ou quoi, dis moi tout. siffle

@Marcus T. J. Hawthorne, ah oui, ils vont aller loin les deux. Parle moi de Marcus, je suis sûr qu'on peut se trouver quelque chose. Déjà as-tu des trucs de libres, des trucs que tu recherches en particulier ?

@James I. Naili, Théo faire le ménage ? Jamais. Oui ça me va, faire rager le James.
Non il n'assume pas vraiment. Enfin je ne sais pas trop si je le fais vraiment qui s'assume pas et que l'idée d'être attiré par les garçons ça le "dégoute" et il se pense "malade" ou si je nuance et je dis qu'il n'assume pas trop mais bon qu'un mec de temps en temps ça ne fait pas de mal. Tu avais une idée ?
Pour le côté positif, vu que Théodor étudie aussi la politique, peut-être qu'un jour il aurait pu aider James et de là un feeling se serait installé et de temps à autres Théo aide James pour ses études, et que parfois les "cours particuliers" deviennent plutôt une aprem entre potes ?

Invité
Invité

Lun 14 Mar - 9:55
Les liens compliqués, c'est biiiien :gni:

C'est ça :love: Tu sais déjà quel lien Théo va avoir à James ? Histoire que je vois ce qu'on peut déjà trouver comme base. Juste, pour la rencontre je pensais qu'ils pourraient s'être croisés à la radio. Sam a sûrement dû y passer une/deux fois pour chercher Ondine, donc ils se seraient rencontrés à ce moment-là yep Tu en penses quoi ?

membre du mois

membre du mois

Lun 14 Mar - 12:16
 salutations presque jumeau de prénom 

☾ it is a lost soul.

Lun 14 Mar - 12:41
Il fera le ménage.
Après je me dis que Théodor pourrait parler à Kandys de sa bisexualité, enfin, je ne sais pas si vous voyiez ça comme cela. Et du coup, James serait au courant de son orientation sexuelle, et même si le Théo l'énerve gentiment, il serait plutôt admiratif, et il voudrait en parler avec lui, essayer de lui tendre des perches, etc.
Oh oui, ça me va pour le côté positif, mais du coup, peut-être après le fait qu'ils se soient rencontrés grâce à Kandys, comme ça, les "cours" risquent d'être plus drôles. siffle

administrateur

administrateur

Lun 14 Mar - 14:14
@Théodor Winterbottom Non mais on rigole pas je suis pas douée pour trouver des liens
j'ai tout de libre mais j'aurais surtout besoin d'un entourage pour Marcus si Théo est à DC depuis longtemps ils peuvent se connaître du lycée et avoir perdu le contact quand Marcus a tout plaqué, par exemple I love you
Spoiler:

FROM EVERY WOUND THERE IS A SCAR, AND EVERY SCAR TELLS A STORY. A STORY THAT SAYS, I SURVIVED. i can't hope there is someone to fight for me. so i will choose to take one last breath to dive down and survey what we became. when the army doesn’t come for you, when no one chooses to fight for you, when no one dives in after you with fairy tales and promises, you write a different story. you write a tale of adventure and chaos, of survival and fortitude, and instead of wishing to be saved, you save yourself.

ϟ good boy, bad habits

Lun 14 Mar - 14:34
@S. « Sam » Cavendish, ça me va parfaitement pour la rencontre déjà. Pour James/Théo, déjà James est le colocataire de la soeur de Théo ce qui fait qu'il squatte très souvent chez eux et énerve pas mal James. Mais d'un autre côté il y a un certain feeling qui passe entre eux, Théo quand il ne s'amuse pas à embêter James, il l'aide pour ses études de politique vu que Théodor étudie ceci aussi. Donc c'est un lien assez fort compliqué, à la fois Théodor agace James, et à la fois James aime bien Théo (et apparemment il saurait que Théo aime aussi les garçons ) Ca t'inspire quelque chose ?

@Théo Charpentier, hello. Tu cherches quelquec hose en particulier ?

@James I. Naili, oui ça me va parfaitement. Mais alors Kandys et James seraient vraiment quasiment les seuls à savoir pour la bisexualité de Théo parce qu'il n'assume pas.

@Marcus T. J. Hawthorne, bah finalement ils ont pas mal de points en commun je trouve. Marcus est parti quand et est revenu quand ? Parce que je pense qu'on peut les faire meilleurs amis. Enfin meilleurs amis un peu compliqué. Je m'explique. Ils auraient pu se connaître par leurs parents du fait qu'ils sont dans la politique, et les deux garçons se seraient vite très bien entendus. Souvent fourrés ensemble et tout, mais après Marcus aurait tout plaqué et serait parti. Et donc là quand il serait revenu à la fois Théo serait content de le voir, mais l'aurait encore en travers de la gorge, et ça pourrait créer des embrouilles. Bref, ceci n'est qu'une base qu'il faut étoffer et arranger suivant nos histoires, nos personnages, ce qu'ils aiment, leurs relations mais si ça e va on peut partir sur ça. Sinon on cherche autre chose sans aucun problème.

membre du mois

membre du mois

Lun 14 Mar - 14:37
Je cherche encore un peu de tout, personnellement.  Donc si t'as besoin de quelque chose, toi, en particulier, dis-moi et on voit si ça peut coller?  (Comme j'ai à peu près tout de libre aussi Arrow)

administrateur

administrateur

Lun 14 Mar - 14:44
@Théodor Winterbottom J'adore l'idée Marcus est parti en 2007, et il est revenu il y a peu, début 2016. On peut jouer sur le non-dit Marcus a tout plaqué et est parti, il n'a pas maintenu le contact parce qu'il lui en voulait un peu de ne pas avoir cherché à savoir ce qu'il se passait, et Théo peut lui en vouloir parce qu'il a rompu le contact du jour au lendemain, et faute de nouvelles il a finit par se dire que Marcus l'avait rejeté avec le reste (le cercle vicieux Arrow)

Contenu sponsorisé

all i ask (théodor)
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

» Yëodor Folk
» THEODOR SEVERIN KITTELSEN (1857-1914)
» Foster Téodor - bad boys what'cha gonna do when they come for you