Bienvenue sur Little Red Stars !
Nous espérons que le forum vous plaira
Top Site
N'oubliez pas de voter régulièrement pour le forum ici et ici !
soutenir LRS sur bazzart
n'hésitez pas à poster sur bazzart pour promouvoir notre univers les petits loups attention, on réserve une surprise aux meilleurs pubeurs
LRS est sur Twitter
n'hésitez pas à nous suivre sur twitter afin d'être au courant des dernières actualités sur LRS
On est toujours là
Même si vous nous avez cru un peu ailleurs on est toujours là et on vous prépare des surprises, stay tuned
Promotion Flash !
Promotion flash, à partir d'aujourd'hui (06/04) rameutez un poto sur le forum vous rapporte un max de points (de 50 à 100 points !) plus d'infos ici
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

 T’as baisé ma femme, j’ai baisé ma femme, allez on est quitte ✔


Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant


Invité
Invité





Polly (pockette)  Steadworth


NOM(S) Steadworth. PRÉNOM(S) Polly . ÂGE 26 ans . DATE ET LIEU DE NAISSANCE Dans ton cul non le 26 octobre NATIONALITÉ Américain pure souche. STATUT CIVIL Célibataire seule en attente du prince charmant sur son putain de cheval blanc. ORIENTATION SEXUELLE Les beaux . MÉTIER  Assistante d'un homme politique aux ambitions étranges la fille à tout faire qui pourtant refuse de passer sous le bureau   CLASSE SOCIALE élevée au début du mois, moyenne au milieu du mois pauvre à la fin du mois.  CARACTÈRE C'est la rousse volcanique, un peu gauche, parfois considérée comme superficielle Polly c'est la fille qui attire les regards. Elle est belle elle le sait. Elle se cache sous une carapace de bonheur c'est un tic tac douce à l'extérieur mais froide à l'intérieur. Elle ne sait pas forcément quoi faire de sa vie, son père lui a trouvé ce boulot mais ça ne la passionne pas spécialement. Elle fait croire que la politique c'est son truc mais dans la vie sa passion c'est vivre. Elle est drôle et parfois en cherchant pas à l'être. Elle fait des gaffes, elle tombe tout le temps, elle parle trop fort et fait des blagues parfois trop lourde. Elle n'est pas spécialement classe mais ne cherche pas à l'être. C'est une femme haute en couleur qui cherche encore un sens à sa vie.
PSEUDO  T’as baisé ma femme, j’ai baisé ma femme, allez on est quitte  ✔ 176164174  PRÉNOM  T’as baisé ma femme, j’ai baisé ma femme, allez on est quitte  ✔ 176164174  ÂGE si vielle et pourtant si jeune. PAYSBleu blanc rouge c'est moi François le Français  INVENTE/SCENARIO Inventé .  CRÉDITS Holland roden. Tumblr & fluorescent. DOUBLE COMPTE ?Not yet AVATAR Holland Roden
Polly c'est une étoile un soleil elle est lumineuse ◊ Elle se lève tout les matins à 5h45 précisément ◊ Elle habite une superbe appartement avec que des garçons mais ça ne la dérange pas du tout au contraire ◊ Elle un sens de l'humour doutant on va dire à force de trainer avec les garçons  yep  ◊ Elle ne mange que du boeuf et des nuggets  ◊ aime le sport mais est totalement nulle  ◊  Parle tout le temps et souvent pour ne rien dire ◊ Connais dirty dancing par coeur ◊ Chante sous la douche ◊ Ne sait pas cuisiner ◊ Peur des animaux même des poissons rouges ◊ A une collection de maquillage à faire palire toutes les youtubeuses beautés ◊ Accorde son vernis avec ses vêtements et ça tout les jours ◊ Sous son côté rêveuse se cache une femme forte ◊ N'a jamais aimé l'école et n'a jamais vraiment su quoi faire dans sa vie ◊ Assistante d'un homme d'affaire un boulot eu par papa qui permet de vivre correctement ◊ Enfant femme il serait tant qu'elle songe à grandir ◊  Passionnée de romans érotique  



kindness Si on peut trouver un adjectif pour la qualifier ça serait gentille. Polly c’est une vrai gentille, elle n’est pas ce ces gens qui font semblant d’être sympa mais qui dans le fond sont des cons. Polly elle laisse sa chance à tout le monde et elle ne juge personne. Elle a le coeur sur la main. Hyper généreuse elle fait partie de plusieurs associations caritatives. Elle n’attend jamais rien en retour et c’est ça un vrai généreux. Mais il ne faut pas croire elle n’est pas non plus fade et lisse au contraire. Elle aime la vie, elle aime l’amour et elle aime les gens. Elle se laisse bercer par le présent. On ne peut pas dire que ce soit une femme d'action elle vogue. Elle ne sait pas ce qu'elle veut faire de sa vie à part vivre. C'est déjà beaucoup non ?
être impliqué dans les évènements du forum
avoir un contact régulier avec mon admin référent


Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


once upon a time

"
Je prends mon crayon rose et commence à tracer un cercle, cela ressemble à une tête, je dessine donc des yeux comme ceux de ma maman et une bouche. De longs cheveux blonds et une couronne de princesse. Je trouve que c’est plutôt jolie mais je préfère rajouter des paillettes. J’en ai partout sur les doigts maman ne va pas être contente. D’ailleurs je l’entends monter les marches de l’escalier qui monte à ma chambre. Elle pleure je crois. Maman elle pleure tout le temps mais elle ne veut jamais me dire pourquoi. C’est à cause de papa je crois il n’est pas gentil avec elle. Maman elle dit qu’il y a une autre femme mais je sais pas trop ce que ça veut dire il y’a une autre femme. Maman ouvre la porte doucement, je vois ses gros yeux tout rouges et ça me fait de la peine beaucoup de peine. « Tiens maman j’ai fais un dessin pour toi, c’est toi en princesse » Je lui donne mon dessin toute fière de ce que j’ai fais. « C’est très jolie mon bébé tu es douée dis donc » Je souris de toute mes dents ça me fait plaisir de recevoir un compliment de maman. D’habitude elle n’a pas le temps de venir me voir elle travaille beaucoup maman. Elle est une justicière elle sauve les gens avec sa longue robe et sa perruque blanche. Les gens ils disent que c’est un avocat mais elle n’est pas verte. « Tu sais maman la princesse sur le dessin elle a un grand sourire toi aussi avant tu avais un grand sourire » Maman se met à pleurer de plus belle devant moi. Alors moi aussi je pleure je voulais pas faire de la peine à maman « Tu sais mon cœur maman est triste car papa va partir quelques temps » Comment ça papa va partir je ne comprends pas j’ai pas envie que mon papa s’en aille moi je regarde maman interloquée. «  Pourquoi papa va partir il nous aime plus ? Il n’aime pas mes dessins ? » Je commence à paniquer si papa s’en va c’est à cause de moi je suis pas la petite fille idéal je le sais mais je peux faire un effort si il veut « non mon cœur papa t’aime plus que tout mais il a besoin de réfléchir un peu tout seul de son côté, même si papa s’en va il continuera à te voir ne t’en fais pas » Je me jette dans les bras de maman qui me sert très fort. J’ai 5 ans mais je crois que je comprends que la vie ne sera jamais plus pareil « Tu sais maman plus tard je serais dessinatrice comme métier dans mes dessins c’est moi qui commande et personne ne s’en va  » Ma mère me dépose un baiser sur le sommet du crane.
◊◊◊

« Qu’est-ce que tu fais Pollypockette ? » La voix de mon frère me tire de ma concentration. Je lui jette un regard noir je déteste lorsqu’on me coupe dans mon inspiration. L’espace d’un instant j’ai des pulsons meurtrières mais je décide de me retenir. « Je dessine un plan contre elle » Mon frère ne répond rien et regarde attentivement mon plan. Il la déteste autant que moi notre nouvelle belle mère. Il faut dire qu’on est vraiment pas tombé sur la bonne elle accapare papa tout le temps pour un oui et pour un non moi j’en ai marre. Depuis qu’il n’est plus avec maman il change de copine assez souvent je crois qu’il arrive pas à tomber amoureux. Elle c’est belle maman numéro 3 je crois que je préférai encore belle maman numéro 2. « Tu sais Pockette tu dessines vachement bien » Je lui fais un sourire mon frère et normalement plutôt avare de compliments « Tu vois la c’est l’endroit ou elle pose sa tasse à café tous les matins.. » Mon frère me coupe la parole « Tu sais que tu as 16 ans Polly et tu fais des plans comme ça mais faut grandir un peu je sais pas fais des trucs de ton âge, sors avec des garçons, bois, danse. Ta vie commence et tu t’emmerdes sur des conneries je te comprends pas.. » Me dit-il avant de quitter la pièce. Mon frère à raison j’ai 16 ans et qu’est-ce que c’est ma vie ? Rien des plans contre ma méchante belle mère, quelques dessins, des bonnes notes, très peu d’amis. Je n’intéresse pas les gens qu’est-ce que j’y peux. Je suis trop "étrange"  pour eux. Je suis la fille qui dessine partout Celle qui rigole tout le temps la petite sirène rousse.. Dans la vie sois on est populaire sois on ne l’est pas. Ba je ne le suis pas mais ce n’est pas grave je le vis très bien je suis très heureuse comme ça. Je n’ai besoin de personne et personne n’a besoin de moi. J’observe mon dessin quelqu’un instant puis je jette ma feuille. J’ai l’impression d’être vide, aussi bien à l’intérieur qu’a l’extérieur. Personne ne me comprend de toute manière je ne sais pas pourquoi je pense à ça. Je prends une nouvelle feuille et commencer à dessiner encore car après tout c’est la seule chose qui me tient vraiment à cœur.
◊◊◊

« J’ai adoré ce diner dans le noir en tout cas c’était super sympa et puis tu es aussi jolie que dans le noir » Je fais un sourire au jeune homme qui se trouve face à moi. C’est maladroit comme compliment mais ça me touche pour une fois qu’on me dit quelque chose de plutôt sympa. « Moi aussi j’ai beaucoup aimé ce diner  merci beaucoup j’espère qu’on aura l’occasion de se revoir » Je n’ai même pas le temps t’entendre son j’espère que je fonce à tout allure chez moi. Mon cœur bat très fort pour la première fois depuis bien longtemps. Lorsque ma meilleure amie m’a proposé d’aller diner dans un restaurant dans le noir je ne m’imaginais pas rencontrer un garçon pareil. Il est très drôle et surtout il pense comme moi. Il aime la vie et ne se prend pas la tête. J’ai l’impression que le courant passe bien entre nous mais je n’ai pas envie de me faire de faux espoirs. Après tout j’ai 18 ans et je viens d’obtenir mon diplôme normalement c’est l’âge ou je devrais m’amuser avec les garçons. J’ai l’impression d’être tellement différente des autres filles. J’ai envie d’amour, j’ai envie qu’on m’aime ce n’est pas si difficile à comprendre non ? Maman me dit toujours que j’ai un trop grand cœur et que ça finira par me perdre. Elle a peut être raison mais qu’importe la vie c’est ça aussi. Je n’ai pas envie de me prendre la tête déjà qu’on me mets assez la pression comme ça. Je suis une artiste mais personne ne me comprend et bien ce n’est pas ma faute. Je n’ai pas envie de faire des études je trouve que ça ne sert à rien. Je veux peindre et dessiner pas besoin de faire des études pour ça. Bien sûr mes parents ne sont pas d’accord je n’en attendais pas moins de leurs part. J’arrive chez moi plutôt essoufflée j’ai marché vite je ne m’en suis pas rendu compte. J’habite encore chez mes parents mais plus pour très longtemps. J’ai décide de partir et prendre un petit appartement. Enfin quand j’aurai de l’argent pour. Je regarde mon téléphone un sms de lui Je souris bêtement peut être que je lui ai vraiment plu alors. Mon cœur bat vite et mes joues son rose. Pour la première fois de ma vie je me couche en ayant le sentiment d’avoir vécus une réelle parfaite soirée.  
◊◊◊
.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Polly Steadworth a écrit:
t’as baisé ma femme, j’ai baisé ma femme, allez on est quitte

Ce titre T’as baisé ma femme, j’ai baisé ma femme, allez on est quitte  ✔ 499076256

Bienvenue et bon courage pour ta fichette jolie demoiselle :coeur: N'hésite pas à mpotter un membre du staff si tu as la moindre question T’as baisé ma femme, j’ai baisé ma femme, allez on est quitte  ✔ 1812937817
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


:mdr: j'aime tellement ce film en même temps siffle
Merci madame T’as baisé ma femme, j’ai baisé ma femme, allez on est quitte  ✔ 176164174 :love:
Revenir en haut Aller en bas


Ondine L. Casanueva
★ she smelt like the sun
Date d'inscription : 25/10/2015
Messages : 2111


Citation :
Bleu blanc rouge c'est moi François le Français

siffle on a le même humour siffle
Le pseudo + holland :faint:
bienvenue sur LRS et bonne chance pour ta fiche, si tu as la moindre question tu files nous voir :mdr:
Revenir en haut Aller en bas


Marcus T. F. Hawthorne
administrateur
Date d'inscription : 25/10/2015
Messages : 661


HOLLAND. T’as baisé ma femme, j’ai baisé ma femme, allez on est quitte  ✔ 2008301960
bienvenue T’as baisé ma femme, j’ai baisé ma femme, allez on est quitte  ✔ 1752324381
bon courage pour cette fiche :gni:
Revenir en haut Aller en bas


Nox Canadell
administrateur
Date d'inscription : 12/02/2016
Messages : 167


holland mon amour. :snif: trèèèèès bon choix, et j'adore le pseudo. :love: bienvenue ici et bon courage pour ta fiche. I love you si t'as un souci tu siffles. :itslo: :itslo:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Bienvenue sur LRC :love:

Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Bienvenue à toi !
Bon courage pour ta fichette ! I love you
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


T’as baisé ma femme, j’ai baisé ma femme, allez on est quitte  ✔ 499076256 le titre est fabuleux et Holland un merveilleux choix :coeur:
je pense qu'on devra se trouver un petit lien ensemble siffle
Bienvenue et bon courage pour ta fiche T’as baisé ma femme, j’ai baisé ma femme, allez on est quitte  ✔ 176164174
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 T’as baisé ma femme, j’ai baisé ma femme, allez on est quitte ✔
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant







» Le coeur d'une femme est un océan de secret ▲ Emily Carter
» Piper Coolidge - Le cœur d'une femme est un océan de secret.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum