Bienvenue sur Little Red Stars !
Nous espérons que le forum vous plaira
Top Site
N'oubliez pas de voter régulièrement pour le forum ici et ici !
soutenir LRS sur bazzart
n'hésitez pas à poster sur bazzart pour promouvoir notre univers les petits loups attention, on réserve une surprise aux meilleurs pubeurs
LRS est sur Twitter
n'hésitez pas à nous suivre sur twitter afin d'être au courant des dernières actualités sur LRS
On est toujours là
Même si vous nous avez cru un peu ailleurs on est toujours là et on vous prépare des surprises, stay tuned
Promotion Flash !
Promotion flash, à partir d'aujourd'hui (06/04) rameutez un poto sur le forum vous rapporte un max de points (de 50 à 100 points !) plus d'infos ici
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Partagez

 juste un aurevoir


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4


Andy Stevenson
love will become our enemy ∇
Date d'inscription : 25/03/2016
Messages : 322


Sujet: Re: juste un aurevoir
 Sam 21 Mai - 15:07
Bonjour tout le monde :gni: tout d'abord je dois vous dire que je suis triste que le forum ferme, c'était vraiment un bon projet et j'ai adoré RP dessus et avec certains de vous :snif: ensuite pour un nouveau forum, comme l'a dit Joy, je suis moi aussi sur GMA où je suis modératrice, et c'est vraiment un super forum juste un aurevoir - Page 4 176164174 mais en ce moment, moi et mes acolytes de RP avons lancé un projet sur Bazzart dont nous sommes fières et qui est en train de se construire doucement mais surement, il s'agit d'un forum university/city, je précise, l'action se déroule à Sydney en Australie et l'histoire est basée sur une rivalité entre deux académies prestigieuses :love: je vous propose notre projet car ce serait énorme de vous retrouver dessus avec vos personnages, de plus la joueuse qui fait Théo Charpentier serait aussi de la partie, ce serait vraiment super de vous y retrouver aussi :love: si vous voulez jeter un oeil, ou même laisser un avis sans aucun engagement, ça me ferait déjà énormément plaisir ainsi qu'au reste du staff :love: par ici : http://www.bazzart.org/t109520-choose-your-side-10031-deux-university-rivalites-australie-avis-prevenus-staff :love:
Revenir en haut Aller en bas


Wyatt A. Blackburn
modérateur
Date d'inscription : 12/03/2016
Messages : 440


Sujet: Re: juste un aurevoir
 Sam 21 Mai - 17:41
Arjan & Willa ont tout dit. Vous n'avez peut-être rien vu, mais nous avons cherché des solutions pour relever le forum et surtout pour le garder, avec ou sans l'équipe administrative. Malheureusement, nous avons mis énormément de temps à communiquer et obtenir des réponses et le temps de le faire, il était trop tard pour sauver le forum. Je suis la première à dire qu'il ne faut pas 100 membres pour avoir un forum sympa et actif, mais on est sous la barre des 10 membres là, il fallait se rendre à l'évidence.
Croyez bien qu'avec Willa et Arjan nous sommes les premières déçues. Je ne m'étais pas sentie aussi bien sur un forum depuis une éternité et j'avais hâte de faire évoluer mes deux bébés :coeur:

Après, je ne blâme pas vraiment les administratrices de ne pas vouloir laissé les rennes du forum à d'autres personnes, même si elles nous connaissent et savent à quel point nous sommes (étions) motivées. Pour l'avoir fait une fois, le laissant pourtant à une des admins et plusieurs membres actifs, je l'ai amèrement regretté quand j'ai constaté la version horrible qui s'en est suivi... J'aurais préféré voir mon bébé fermer que le voir se dégrader à ce point. Tout cela pour dire qu'il y a une bonne raison si le forum ferme, ça a été longuement discuté, nous avons cherché des solutions et il n'y en a pas.

Merci à tous d'avoir fait vivre le forum, que ce soit dans le flood, en RP ou sur la CB juste un aurevoir - Page 4 1752324381 On se retrouvera peut-être bientôt :coeur:  

Joy - pour le MP, il avait été envoyé qu'à 5 membres, les plus actifs à l'ouverture du forum, pour savoir s'ils étaient toujours motivés ou non et s'ils nous suivraient dans le cas d'une reprise. Nos avons obtenu deux réponses, dont une négative...
Revenir en haut Aller en bas


Ondine L. Casanueva
★ she smelt like the sun
Date d'inscription : 25/10/2015
Messages : 2111


Sujet: Re: juste un aurevoir
 Sam 21 Mai - 18:22
Bonsoir bonsoir :coeur:
j'ai lu tous vos petits -gros- messages et je ne peux m'empêcher de réagir.
Sachez que ça me fait autant de mal qu'à vous de fermer le forum. Sûrement parce qu'on a planché dessus pendant des mois et que c'était mon bébé.
Ensuite, je suis un peu attristée de voir tout ce qui s'est dit aussi. Que c'est de notre faute etc. Je ne dis pas, j'ai ma part de responsabilité, j'ai été absente mais j'ai malgré tout une vie et par des instants de doutes. Alors rien ne sert de chercher un bouc émissaire.
Oui, pour certains LRS a été un très bon forum. Mais période de partiels ou non, vous n'êtes pas énormément à avoir réagi à la fermeture de celui-ci...
Comme l'a dit Marine (Wyatt), le forum ne tournait plus qu'à une dizaine de membres. Nous avons réagi au premier coup que s'est prit LRS en installant une nouvelle version, en créant une intrigue. Pour autant, qu'une poignée de membre ont répondu présent. Si certains membres sont attachés au forum ce n'est hélas pas assez pour maintenir le bateau à flot.
Je ne trouve pas nécessaire de faire une liste des raisons qui ont fait que LRS en est ici aujourd'hui. Il y a eu un soucis dès l'ouverture avec des admins absents, qu'on a essayé de contacter . C'est frustrant -et honnêtement démotivant- de se taper tout le boulot croyez moi quand on a une vie derrière pas souvent des plus facile. Certaines choses n'ont pas marché, et il faut apprendre de ses erreurs.
Je tiens à garder un bon souvenir de LRS, malgré tout.
Et j'espère que vous aussi

:snif:
Revenir en haut Aller en bas


Leandro Santos
You'll find me chasing the sun
Date d'inscription : 04/04/2016
Messages : 279


Sujet: Re: juste un aurevoir
 Sam 21 Mai - 18:32
Ce qui est certain c'est que le forum à rassembler des membres à un point tel qu'ils ne veulent pas se lacher pour continuer à jouer ensemble, et ça c'est tout à l'honneur de ceux qui ont contribué à cela, qu'ils soient membres ou modos ou admins !
Tous les forums ne peuvent pas en dire autant :perv:
Revenir en haut Aller en bas


Luke Jenkins
membre
Date d'inscription : 12/04/2016
Messages : 27


Sujet: Re: juste un aurevoir
 Sam 21 Mai - 19:09
J'ajoute ma pierounette à l'édifice ou pas en disant que vous auriez gagné du temps en prévenant quelques jours avant la fermeture, chacun serait allé récupérer ses sujets tout seul siffle  ahah je plaisante ! Sérieusement, c'est sûr que c'est toujours un peu chiant quand un forum ferme mais bon, c'est pas super grave non plus :)

Comment ça mon message ne sert à rien juste un aurevoir - Page 4 308446079
Revenir en haut Aller en bas


Leandro Santos
You'll find me chasing the sun
Date d'inscription : 04/04/2016
Messages : 279


Sujet: Re: juste un aurevoir
 Dim 22 Mai - 12:30
@lula henley
@blake henley
@joy e. carter

Du coup on se retrouve sur le forum dont on parlait hier ou vous préférez attendre ? :gni:
Revenir en haut Aller en bas


Lula Henley
membre
Date d'inscription : 20/04/2016
Messages : 31


Sujet: Re: juste un aurevoir
 Dim 22 Mai - 12:53
A vous de me dire ! Moi je vous sui, où que vous choisissez d'aller, que l'on attende ou non, peut importe la ville et compagnie... :)
Revenir en haut Aller en bas


Blake Henley
membre
Date d'inscription : 26/03/2016
Messages : 176


Sujet: Re: juste un aurevoir
 Lun 23 Mai - 11:58
Celui en Australie du coup ?

Je vais encore chercher un peu aujourd'hui pour voir si j'en trouve un autre qui puisse coller à nos attentes mais sinon je veux pas spécialement attendre perso :gni:
Revenir en haut Aller en bas


Rihan Z. Moore
membre
Date d'inscription : 28/03/2016
Messages : 64


Sujet: Re: juste un aurevoir
 Lun 23 Mai - 16:18
Bonjour à tous. J'arrive un peu la "bataille" je n'ai pu me connecter ce week end que très rapidement et je n'avais pas vu que tous les sous forums et catégories avaient disparu pour celui-ci à la place et donc l'annonce du départ. Peut-être est-ce qu'un message privéaurait été plus judicieux.
Bref, je voyais bien le forum mourrir peu à peu. J'avais posté une absence pour Poppy qui malheureusement n'a plus internet et n'ayant pas d'autres liens ni de temps, je ne suis pas partie chercher ailleurs je l'avoue. Donc je ne suis aps si surprise. C'est triste certe, mais ce n'est pas le premier forum qui ferme ainsi et ça ne sera malheureusement pas le dernier. Il ne sert à rien de jeter la pierre à qui que ce soit, ni mettre tous les forums city dans le même panier, il y en a des géniaux :coeur:
Je vous souhaite tous une bonne continuation.

(J'aimerais cependant recupérer fiche et rp mais je viens de voir à l'instant qu'il y a un sujet adequat)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 juste un aurevoir
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4








Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum