Bienvenue sur Little Red Stars !
Nous espérons que le forum vous plaira
Top Site
N'oubliez pas de voter régulièrement pour le forum ici et ici !
soutenir LRS sur bazzart
n'hésitez pas à poster sur bazzart pour promouvoir notre univers les petits loups attention, on réserve une surprise aux meilleurs pubeurs
LRS est sur Twitter
n'hésitez pas à nous suivre sur twitter afin d'être au courant des dernières actualités sur LRS
On est toujours là
Même si vous nous avez cru un peu ailleurs on est toujours là et on vous prépare des surprises, stay tuned
Promotion Flash !
Promotion flash, à partir d'aujourd'hui (06/04) rameutez un poto sur le forum vous rapporte un max de points (de 50 à 100 points !) plus d'infos ici
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez

 sondage : in or out




maybenext
Invité


Sujet: sondage : in or out
 Ven 13 Mai - 18:02
Bijour à tous :mdr:

Si je squouatte par ici en ce joli jour c'est parce que votre forum me fait de l'œil sondage : in or out 176164174 En fait je tournais sur des city en espérant trouver un forum où intégrer ma blondinette,et sur votre forum ça me paraîtrait presque possible mais je viens voir si des gens sont prêts à l'aimer avant de m'inviter sondage : in or out 2316653876

+ Age : 23 ans
+ Nationalité : Américaine, par défaut
+ Histoire : Abandonnée par sa mère devant la porte d'un immeuble le jour de sa naissance + Adoptée par un couple instable et aux tendances destructrices et abusives + A fugué à treize ans et a connu toutes sortes d'excès et d'abus + A voyagé à travers le monde comme si elle cherchait à fuir quelque chose + C'est maintenant une jeune femme qui perce dans le monde de la musique : sa voix, son insolence et son charisme en ont fait une des emblèmes du rock et vivre à cent à l'heure lui convient parfaitement

+ Voyages :
- 13 à 14 ans : New York
- 14 à 14 ans (printemps/été) : Genève
- 14 à 16 ans : Prague
- 16 à 17 ans : Londres (Camden)
- 17 à 17 ans (mai à août) : Hambourg
- 17 à 19 ans : Vienne
- 19 à 23 ans : Munich
- 23 à maintenant : Washington

Elle débarque donc tout juste en ville mais cela peut aussi bien être pour suivre un(e) ami(e), un(e) membre retrouvé(e) de sa famille biologique, bref tant que le lien est crédible en soi moi ça me va sondage : in or out 1752324381 A vos inspirations et à vos claviers donc : mon sort est entre vos doigts :coeur:
Revenir en haut Aller en bas


Joy E. Carter
membre
Date d'inscription : 16/04/2016
Messages : 152


Sujet: Re: sondage : in or out
 Sam 14 Mai - 10:00
Hellow, hellow ~

Tout d'abord, bienvenue sur le forum !
sondage : in or out 2950263844

Ensuite, il faut avouer que ta petite n'a pas eu une vie facile, dis-donc !
Mais moi, elle m'intéresserait bien pour deux choses : la première est que Joy a aussi pas mal voyagé ces dernières années avant de revenir à Washington. Elle tenait un blog voyage pour raconter ses aventures. Ta petite aurait pu tomber dessus par hasard, le lire, raconter ses voyages aussi... Ou alors tout simplement, si Joy et la tienne se croisent dans Washington, elles pourraient avoir un sujet pour une belle conversation.
La seconde est que la famille Carter, néo-zélandaise de Wellington (important, ça !) est plutôt grande. Nos deux personnages pourraient être cousines sans encore le savoir vraiment. Par exemple, l'oncle de Joy aurait pu mettre une américaine enceinte, ne pas le savoir, ne pas être là pour elle et du coup, cette femme abandonne ta petite. Ou alors c'est la tante de Joy qui tombe enceinte et qui ne peut pas subvenir aux besoins de la petite et donc, la donne à l'adoption. Fin, il y a pleins de scénarios possibles donc à toi de voir lequel te plairait le plus, tu me dis et je m'adapterai.

Qu'en penses-tu ?
Si tu as besoin de d'autres informations sur mon personnage, n'hésite pas à me les demander, je te les donnerai avec plaisir.
Et je serai très ravie de t'accueillir parmi nous ~

Tu as qui en idée d'avatar ? (oui, je suis curieuse) :gni:
As-tu besoin d'aide sinon de ce côte-là ?

Très bonne journée à toi !
Tchu !
:coeur:
Revenir en haut Aller en bas
 sondage : in or out








Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum