Bienvenue sur Little Red Stars !
Nous espérons que le forum vous plaira
Top Site
N'oubliez pas de voter régulièrement pour le forum ici et ici !
soutenir LRS sur bazzart
n'hésitez pas à poster sur bazzart pour promouvoir notre univers les petits loups attention, on réserve une surprise aux meilleurs pubeurs
LRS est sur Twitter
n'hésitez pas à nous suivre sur twitter afin d'être au courant des dernières actualités sur LRS
On est toujours là
Même si vous nous avez cru un peu ailleurs on est toujours là et on vous prépare des surprises, stay tuned
Promotion Flash !
Promotion flash, à partir d'aujourd'hui (06/04) rameutez un poto sur le forum vous rapporte un max de points (de 50 à 100 points !) plus d'infos ici
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

 Rafael # tu m'laisses des promesses obsolètes.




Rafael S. Conselheiro
membre
Date d'inscription : 03/05/2016
Messages : 9





Rafael Simão Conselheiro


NOM Conselheiro, qui est le nom de famille de ma mère. PRÉNOMS ma mère m’a prénommé Rafael et m’a donné comme deuxième prénom Simão ; qui est, semble-t-il, le prénom de mon père biologique. ÂGE j’ai entamé ma 25ème année. DATE ET LIEU DE NAISSANCE je suis né le 20 avril 1991, dans la ville de Miami. NATIONALITÉ je suis américain, bien que mes origines soient nombreuses. STATUT CIVIL je suis célibataire, mon cœur est toujours à prendre. ORIENTATION SEXUELLE je ne m’intéresse qu’aux femmes, je suis donc hétérosexuel. MÉTIER j’évolue dans le domaine artistique, je suis donc photographe, mais pas que ; je peins aussi, je dessine et je possède également une chaine youtube - j’aime bien raconter ma vie aux gens.  CLASSE SOCIALE je ne suis pas ultra riche, mais je ne vis pas dans la précarité, je viens d’une classe sociale moyenne. CARACTÈRE Mon trait de caractère le plus marquant, je pense, c’est que je suis très souvent dans la lune. Non mais sérieux, parfois, il y a des gens qui me parlent et je décroche totalement dans la conversation pour me perdre dans mes pensées ; j’imagine mes prochaines toiles ou j’envisage un lieu dans lequel faire des photos. Les gens pensent alors que je suis tête en l’air ou que je m’en fiche d’eux, sauf que ce n’est pas le cas. C’est juste que j’ai mon petit monde bien à moi et j’ai du mal à refaire surface dans celui dans lequel je vis. On peut dire aussi que je suis un mec sympa, toujours le sourire aux lèvres et j’aime rire – j’adore les blagues stupides, les anecdotes idiotes et ces autres idioties qui ne font pas rire grand monde, mais je suis très bon public. Évidemment, j’ai la tchatche facile, mais ça se devine facilement puisque j’ai une chaine youtube alors ouais, forcément, il faut aimer faire du blabla tout le temps et je suis plutôt bon dans ce domaine, je le maitrise à la perfection. Pourtant, ça en étonne plus d’un, mais j’aime aussi le silence et le calme ; il n’y a rien de mieux qu’un peu de tranquillité après une longue journée. Je suis le genre de mec qui n’aime pas se prendre la tête, je vis la vie comme elle vient, je ne me pose pas mille questions sur demain ou dans dix ans ; à mon sens, ça empêche de vivre le moment présent. Je profite juste de la vie et je suis heureux ainsi. Ouais, vraiment, je me sens bien. Et j’apporte souvent de la bonne humeur dans la vie des gens grâce à mon sourire et ces fameuses blagues pourries dont je parlais tout à l’heure. C’est important pour moi que les gens soient bien – parce que mine de rien, je connais aussi les mauvaises périodes où rien ne va et durant lesquelles on souffre de tout. J’ai eu la malchance de faire une dépression durant mon adolescence et ça a été les pires moments de ma vie. Ce n’est pas facile de gérer ça, mais je suis un battant et je m’en suis sorti comme un chef, même si on en garde forcément quelques traces, même des années plus tard. Bon, j’ai aussi quelques mauvais côtés, je peux être chiant parfois, trop curieux, impulsif quand on s’en prend à mes proches et je suis un poil trop protecteur. Mais eh, à mes yeux, ce n’est pas forcément un défaut ça…
RECHERCHE DE LIENS ► en cours...
je mange de tout, tout le temps ; et je raffole surtout de la cuisine brésilienne - j’ai une petite sœur que j’ai très souvent au téléphone ; c’est mon bébé, l’amour de ma vie - je suis resté très proche de ma mère - j’ai un beau-père avec qui je parle très peu, je n’ai jamais vraiment accepté sa présence dans ma vie - je joue parfaitement de la batterie ainsi que de la guitare - contrairement à d’autres photographes, je ne me balade pas tout le temps avec mon appareil - je parle portugais et espagnol, en plus de l’anglais - j’aime la musique et j’écoute absolument de tout (mais j’aime particulièrement le rap) - comme on le remarque facilement, je suis accro aux tatouages - je suis bénévole dans plusieurs associations depuis quelques années - je suis toujours suivi par un psy que je vois une fois par mois - je check mon téléphone toutes les cinq minutes - j’ai deux chiens - je ne supporte pas l’hypocrisie - je n’aime pas les mensonges non plus et je devine asse bien quand les gens racontent des mythos -



HISTORIQUE DES RPS ► en cours..
disponible pour rp


Revenir en haut Aller en bas


Rafael S. Conselheiro
membre
Date d'inscription : 03/05/2016
Messages : 9


+ les liens
Revenir en haut Aller en bas


Rafael S. Conselheiro
membre
Date d'inscription : 03/05/2016
Messages : 9


+ des liens
Revenir en haut Aller en bas


Joy E. Carter
membre
Date d'inscription : 16/04/2016
Messages : 152


Moi, moi, moi ?
Rafael # tu m'laisses des promesses obsolètes. 1607442165
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 Rafael # tu m'laisses des promesses obsolètes.








Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum