Bienvenue sur Little Red Stars !
Nous espérons que le forum vous plaira
Top Site
N'oubliez pas de voter régulièrement pour le forum ici et ici !
soutenir LRS sur bazzart
n'hésitez pas à poster sur bazzart pour promouvoir notre univers les petits loups attention, on réserve une surprise aux meilleurs pubeurs
LRS est sur Twitter
n'hésitez pas à nous suivre sur twitter afin d'être au courant des dernières actualités sur LRS
On est toujours là
Même si vous nous avez cru un peu ailleurs on est toujours là et on vous prépare des surprises, stay tuned
Promotion Flash !
Promotion flash, à partir d'aujourd'hui (06/04) rameutez un poto sur le forum vous rapporte un max de points (de 50 à 100 points !) plus d'infos ici
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez

 grand questionnement


Aller à la page : Précédent  1, 2


Eleana Breckenridge
membre
Date d'inscription : 15/03/2016
Messages : 101


Sujet: Re: grand questionnement
 Ven 29 Avr - 18:15
Haha je me doutais bien! Tu me rediras ça alors! Au cas où, ma boite mp est grande ouverte!grand questionnement - Page 2 1812937817

Et Nyx, je pourrais pas te proposer grand chose, les enfants de Eleana ont moins de 21 ans, et elle a quitté son père et ses frères il y a très longtemps haha, puis sa mère est morte quand elle l'a mise au monde, donc le petit frère, c'est dur, ou alors demi-frère, mais, étant secrétaire d'état, un barge dans la famille ferait des vagues grand questionnement - Page 2 499076256 grand questionnement - Page 2 499076256
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Sujet: Re: grand questionnement
 Ven 29 Avr - 18:19
Nix, il pourrait être de sa famille ? Je voyais bien une famille assez grande du coup. Mais pour le père si je valide l'idée (je réfléchis toujours) d'Eleana il faudrait que la mère ait cocufiée le père de ton futur perso, ça t'irait ? grand questionnement - Page 2 668904944
Revenir en haut Aller en bas


Eleana Breckenridge
membre
Date d'inscription : 15/03/2016
Messages : 101


Sujet: Re: grand questionnement
 Ven 29 Avr - 18:23
Oula, tu m'a perdu grand questionnement - Page 2 499076256 Qui a fait cocu qui ? Parce que si il a effectivement eu un ébé avec une nana et a fuit comme un nul, c’était avant de rencontrer Eleana. Parce que je suppose que si tu prends Lily Collins, ton perso aura plus de 22/23 ans ? Et Eleana a rencontré son ex-mari il y a 22 ans... grand questionnement - Page 2 668904944 un peu complexe tout ça siffle
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Sujet: Re: grand questionnement
 Ven 29 Avr - 18:27
Je me perd moi-même :mdr: Non en fait, je pensais qu'il aurait pu rencontrer la maman de Roxanne (mon futur perso) avant Eleana (si c'est ce que tu m'avais proposé et que j'ai compris mdrrr). Mais, vu que @'Nyx Gordon" cherche des liens familiaux, je parlais du fait qu'on pouvait partir la dessus mais que la mère de son futur personnage aurait forcément fait cocu son mari et aurait eu Roxanne de cette tromperie. J'espère que je suis plus claire What a Face
Revenir en haut Aller en bas


Oleksander V. Kovalenko
membre
Date d'inscription : 23/03/2016
Messages : 34


Sujet: Re: grand questionnement
 Ven 29 Avr - 18:29
Vous m'avez perdu aussi XD
Justement c'est ca qui est drôle; une famille hyper sérieuse rigoureuse, a la renommé national voir plus avec un gay taper du bocal qui pourrait faire des étincelles XD

Après j'ai rien compris a vos idée *je viens de me réveiller d'une sieste alors le cerveau a pas encore redémarré xD
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Sujet: Re: grand questionnement
 Ven 29 Avr - 18:33
En gros, ton nouveau personnage Nyx, serait l'aîné de la famille, et la maman de ton nouveau personnage aurait trompé son mari, et Roxanne serait arrivé. Mais la maman de ton nouveau personnage aurait couché avec l'ex-mari d'Eleana en fait. J'espère que c'est plus compréhensible :mdr: Mais du coup faudrait que ça vous convienne à toute les deux, enfin surtout à toi Arrow
Revenir en haut Aller en bas


Oleksander V. Kovalenko
membre
Date d'inscription : 23/03/2016
Messages : 34


Sujet: Re: grand questionnement
 Ven 29 Avr - 18:37
Tu veux faire une américaine ou une étrangère ? :3

Dooonc ma maman aurait crac boumer avec l'ex mari de Elea qui serai ton papa ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Sujet: Re: grand questionnement
 Ven 29 Avr - 18:41
Euh, ben, je m'adapterais :mdr: Je pensais plus en faire une Américaine, mais après ça m'importe peu !
Revenir en haut Aller en bas


Oleksander V. Kovalenko
membre
Date d'inscription : 23/03/2016
Messages : 34


Sujet: Re: grand questionnement
 Ven 29 Avr - 18:46
c'est faisable suffit que ma maman soit américaine et que mon papa sois étranger :P Comme ca tu as le coté américain de maman :P et est ce que je connais ton existence ?
Revenir en haut Aller en bas


Rose E. Withaker
membre
Date d'inscription : 21/03/2016
Messages : 69


Sujet: Re: grand questionnement
 Dim 1 Mai - 14:38
Coucou grand questionnement - Page 2 1752324381 luv
Si tu cherches toujours des liens pour ton personnage, je peux te proposer Rose, elle n'a presque aucun lien pour le moment :itslo:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 grand questionnement
Aller à la page : Précédent  1, 2







» Estelle F Erstis : l'assistante au grand coeur et indispensable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum