Bienvenue sur Little Red Stars !
Nous espérons que le forum vous plaira
Top Site
N'oubliez pas de voter régulièrement pour le forum ici et ici !
soutenir LRS sur bazzart
n'hésitez pas à poster sur bazzart pour promouvoir notre univers les petits loups attention, on réserve une surprise aux meilleurs pubeurs
LRS est sur Twitter
n'hésitez pas à nous suivre sur twitter afin d'être au courant des dernières actualités sur LRS
On est toujours là
Même si vous nous avez cru un peu ailleurs on est toujours là et on vous prépare des surprises, stay tuned
Promotion Flash !
Promotion flash, à partir d'aujourd'hui (06/04) rameutez un poto sur le forum vous rapporte un max de points (de 50 à 100 points !) plus d'infos ici
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partagez

 coucou c'est moi




esumal
Invité


Sujet: coucou c'est moi
 Jeu 28 Avr - 20:34
saluuuuuut la communauté coucou c'est moi 2864216037
ça fait plusieurs fois que je passe sur le fofo en me demandant QUAND je déciderais enfin de m'inscrire, et je pense que cette fois-ci je suis décidée!
SEULEMENT VOILA, j'ai pour habitude de m'inscrire avec un scéna ou des pré-liens parce que j'ai du mal à m'intégrer sinon, et ça me rassure et m'aide dans l'écriture de ma fiche d'avoir des liens! mon petit souci c'est qu'après avoir lu et relu les scénas et préliens, aucun ne peut correspondre avec la petite idée de perso que j'avais déjà en tête, (à savoir: un jeune gars pas très riche, je l'imagine devoir s'occuper de ses jeunes soeurs, avec des parents peu présents -voir l'un des deux décédé- mais qui est tendre qu'avec sa famille et qui se retrouve arrogant, distant et chieur avec le reste du monde avec la bouille de BEN NORDBERG :heyhey: :heyhey: )

donc je poste ici pour savoir si quelqu'un saurait me proposer peut-être un petit lien qui irait avec ce caractère? si vraiment y a pas je briserais mes habitudes et m'inscrirais sans liens mais ça me fera bizarre coucou c'est moi 1654996029 en tout cas hate de vous rejoindre, le fo' est superbe!
Revenir en haut Aller en bas


Côme A. Linetti
modérateur
Date d'inscription : 17/04/2016
Messages : 90


Sujet: Re: coucou c'est moi
 Jeu 28 Avr - 20:40
Bonsoir :love:

Alors tout d'abord merci beaucoup de t'intéresser au forum :coeur:
On espère vraiment que tu vas nous rejoindre très vite coucou c'est moi 1912327057 :love:
Je pense que tu peux trouver ton bonheur auprès de @Théo Charpentier pour un lien familial, de mémoire il recherche un frère :love: . Sinon il y a le frère de @Théodor Winterbottom (anciennement Jasper) qui n'est plus là mais il faudrait voir si ça colle avec l'idée qu'ils se faisaient de leur scénario/personnage coucou c'est moi 1912327057
Sachant que les familles Charpentier et Winterbottom sont des familles assez riches coucou c'est moi 668904944

En tout cas si tu as la moindre question n'hésite pas :love:

Hâte de te voir dans nos rangs siffle
Revenir en haut Aller en bas


Robin M. McMullen
modératrice
Date d'inscription : 16/04/2016
Messages : 161


Sujet: Re: coucou c'est moi
 Ven 29 Avr - 15:58
Wyatt a plus ou moins la même histoire, des parents absents et ils élèvent ses plus jeunes de sa fratrie donc on pourra se trouver un lien entre ces deux là coucou c'est moi 1752324381
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 coucou c'est moi








Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum