Bienvenue sur Little Red Stars !
Nous espérons que le forum vous plaira
Top Site
N'oubliez pas de voter régulièrement pour le forum ici et ici !
soutenir LRS sur bazzart
n'hésitez pas à poster sur bazzart pour promouvoir notre univers les petits loups attention, on réserve une surprise aux meilleurs pubeurs
LRS est sur Twitter
n'hésitez pas à nous suivre sur twitter afin d'être au courant des dernières actualités sur LRS
On est toujours là
Même si vous nous avez cru un peu ailleurs on est toujours là et on vous prépare des surprises, stay tuned
Promotion Flash !
Promotion flash, à partir d'aujourd'hui (06/04) rameutez un poto sur le forum vous rapporte un max de points (de 50 à 100 points !) plus d'infos ici
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez

 Café entre amis




Piper Coolidge
A woman's heart is a deep ocean of secrets.
Date d'inscription : 22/04/2016
Messages : 36


Sujet: Café entre amis
 Jeu 28 Avr - 17:02





Ludwig Kleiman - Piper Coolidge
“ café entre amis ”

Il était neuf heure. Le soleil était levé depuis quelques heures déjà et certaines personnes travaillaient, tandis que d'autres étaient à l'université. En ce qui concerne Piper, l'écrivaine venait de se réveiller, après un sommeil léger de cinq heure. Ce n'était pas surprenant venant d'elle, puisqu'elle avait tendance à s'endormir aux petites heures du matin, c'est-à-dire une heure, mais Piper avait eu de la difficulté à s'endormir. Elle pensait à trop de choses à la fois et cela perturbait son sommeil. Néanmoins, elle était tout de même en forme. Elle sortit de son lit et se rendit dans son salon, prenant soin de prendre son tapis de yoga. À chaque matin, Piper aime bien faire une séance de yoga, afin de se détendre et d'avoir une belle journée. Cette séance dura environ une heure et elle alla prendre une douche chaude. Une fois lavée, elle sortit et se sécha, enfilant un jean taille haute avec une chemise. Elle se lissa les cheveux et se maquilla légèrement, se regardant dans le miroir. Elle était prête à aller rejoindre Ludwig au Starbucks. C'était une tradition depuis qu'ils se connaissaient. Ils s'étaient même rencontrés dans un café et ils sont vite devenus très proches l'un de l'autre.

Piper roula jusqu'au Starbucks, ce qui lui pris une dizaine de minutes. Elle stationna et entra, regardant tout autour d'elle. Ludwig n'était pas encore présent, ce qui ne surprenait pas la belle brune. Elle alla donc faire la file, attendant quer ça soit son tour. Piper attendit cinq minutes avant que ça soit son tour. Elle se commanda un café latté et pris la boisson favorite de Ludwig qu'il prennait à chaque fois qu'ils venaient ici. Elle paya la commande et alla s'asseoir à une table libre, attendant l'arrivée de son meilleur ami. En attendant, elle regarda ses messages sur son Iphone, voyant alors un SMS de Ludwig qui lui disait qu'il était arrivé. Elle releva la tête et vit alors le beau brun entrer dans le café. Elle lui fit un signe de venir s'asseoir. Elle était heureuse de le voir.

« Salut! J'ai pris ta boisson favorite. Par chance que tu n'es pas arrivé trente minutes en retard, sinon elle serait froide. »

Elle tira la langue à Ludwig, lui donnant ensuite sa boisson, souriant doucement. Elle passait toujours de beaux moments avec ce dernier. Ils discutaient de tout et de rien et rigolaient ensemble.

par humdrum sur ninetofive





Revenir en haut Aller en bas


Ludwig Kleiman
membre
Date d'inscription : 17/04/2016
Messages : 49


Sujet: Re: Café entre amis
 Jeu 28 Avr - 20:06
     

Piper ♦ Ludwig

Coffee
Q
uelle matinée de merde! Ou plutôt la nuit que je viens de passer éveillé à auditionner des crétins. Si je suis autant de mauvais poil c'est que le casting s'est éternisé, et qu'il n'a rien apporté. Je n'ai toujours pas trouvé l'acteur qu'il me faut. Et je n'ai vraiment pas envie de me contenter d'une sous marque. Mon instinct me conforte en me faisant sentir que je vais trouver ma perle rare. Sauf que je manque de temps. Et la, je pourrais très bien rentrer chez moi pour dormir et ne plus penser à rien, mais non. Je dois retrouver ma meilleure amie dans un starbucks de la ville. Un café, c'est ce dont j'ai le plus besoin.
Je fais signe alors à un taxi en sortant des bureaux de l'agence, et je me précipite dedans en donnant l'adresse. Je replace la veste de mon costard noir, et ma manche retroussée, ma montre s'affiche a mon poignet. Je sais que dans une tenue comme ça je fais classe, et homme riche. Ce que je suis, mais je déteste paraitre pour un monsieur rempli d'argent. Beurk! Sur le trajet, je m'occupe en vérifiant mes mails, mes messages et bien sur les appels manqués. Ce qui me suffit pour la totalité du chemin. La voiture se stoppe, je donne un billet sans récupérer la monnaie, et je sors. Mes mains sur mes vêtements, se chargent de vérifier qu'ils ne soient pas froissés. Et j'envoie alors un message a Piper pour lui indiquer que je suis là. Tout en marchant pour pousser la porte de l'établissement. Sa tête se relève, et moi j'avais le regard pile sur elle. Un sourire, je reçois le sien, et je m'avance. " Bonjour la plus jolie! " Dis je en me penchant pour lui déposer un baiser au sommet de son crâne. Et je me redresse pour m'installer sur ma chaise. Elle me tend une boisson, celle que je choisis en général. Un simple café au lait chaud, avec du caramel et de la crème fouetté qui fond dedans. " Oh tu es adorable. Merci! " Et je ne perd pas de temps pour l'apporter a ma bouche et en prendre une gorgée qui me brule un peu la gorge. Petit grimace, et je demande en reprenant mon sourire. " Alors, dis moi, tu vas bien? "

GleekOut!
Revenir en haut Aller en bas


Piper Coolidge
A woman's heart is a deep ocean of secrets.
Date d'inscription : 22/04/2016
Messages : 36


Sujet: Re: Café entre amis
 Ven 29 Avr - 16:48





Ludwig Kleiman - Piper Coolidge
“ café entre amis ”

Quand elle avait rencontré Ludwig, cela ne faisait pas longtemps que Piper vivait à Washington. Elle avait donc été heureuse de rencontrer une personne qui connaissait bien la ville. Ils sont tout de suite devenus très proches l'un de l'autre. Elle s'est toujours très bien entendue avec le beau brun. Ils étaient tellement inséparables qu'ils auraient pu se faire passer pour un couple, mais Piper n'aimait pas Ludwig dans ce sens. Ce n'était qu'un très bon ami sur qui elle pouvait toujours compter en cas de problème et même quand elle était heureuse. Il a toujours été présent pour elle et cela n'a pas changé.

« Tu sais que tu es adorable? »

Ludwig avait le don de la rendre heureuse. Piper se sentait complète avec lui. C'était comme le frère qu'elle n'avait jamais eu. La personne à qui elle pouvait tout dire, sans se faire juger. La belle brune espérait que leur amitié allait durer encore très longtemps. Elle s'imaginait déjà ami avec lui dans cinquante ans, les cheveux blancs et gris, à rigoler ensemble, comme ils le faisaient actuellement.

« Oui, je sais, cela m'arrive de temps en temps. »

Évidemment, Piper plaisantait. Elle ne pouvait pas faire autrement quand elle était avec Ludwig. La belle brune but une gorgée de sa boisson chaude et regarda alors son meilleur ami, souriant doucement.

« Si on peut oublier le fait que j'ai dormi cinq heures et que je n'ai pas réellement d'inspiration pour mon deuxième roman, je vais bien et toi alors? J'ai l'impression que ça fait une éternité que je ne t'ai pas vu. »

par humdrum sur ninetofive





Revenir en haut Aller en bas


Ludwig Kleiman
membre
Date d'inscription : 17/04/2016
Messages : 49


Sujet: Re: Café entre amis
 Ven 29 Avr - 18:57
     

Piper ♦️ Ludwig

Coffee
J
e dois être honnête, je ne sais pas exactement ce que je ferais sans Piper. Depuis que j'ai osé m'avancer vers elle, je ne serais pas capable de m'en passer. Je me souviens de ça comme ci c'était hier, et j'en souris en ayant les images dans ma tête pendant que je l'avance justement pour lui déposer un baiser sur le crâne. " Je ne le savais pas... Mais si ça vient de ta bouche, je ne peux qu'y croire maintenant. " Je laisse encore ce naturel sourire que la plupart des gens trouvent craquant. Et la chaise reçoit mon fessier doucement. Mon amie m'a gentiment commandé la boisson que j'ai l'habitude de prendre. C'est une attention qui me touche particulièrement. Je ne manque pas de le dire, et a ça remarque, je pince mes lèvres avant d'apporter le gobelet chaud à mes lèvres. Une bonne dose qui me crame la gorge, mais qui me réveille. Ce que je trouve drôle quand j'entends ma meilleure amie me dire qu'elle n'a dormi que cinq heures. Je l'envie tellement a cet instant. " Oh chérie... Je n'ai pas pas fermé l'oeil depuis vingt quatre heures... " Je fais une tête de malheureux avant de lancer un petit rire et de reprendre plus sérieusement. " Manque d'inspiration? C'est le cauchemar de tous les écrivains... Et tu as l'histoire déjà? " Je reprend une gorgée de mon café caramélisé, et je croise mes jambes en me replacant correctement sur la chaise avant de reprendre " C'est vrai que ça semblait long sans toi. Mais en ce moment je suis plongé dans un casting qui a tendance à me prendre la tête. Je n'arrive pas a trouver l'acteur parfait, et la production commence à mettre la pression." Piper va comprendre que mon quotidien n'est pas génial en ce moment. Mais je n'en perds pas pour autant ma bonne humeur habituelle. Surtout que je suis en compagnie de cette fille que j'adore tant.

GleekOut!


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 Café entre amis







» Rose ღ « Les bons amis t’aident à retrouver des choses importantes lorsque tu les as perdues; ton sourire, ton espoir et ton courage. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum