Bienvenue sur Little Red Stars !
Nous espérons que le forum vous plaira
Top Site
N'oubliez pas de voter régulièrement pour le forum ici et ici !
soutenir LRS sur bazzart
n'hésitez pas à poster sur bazzart pour promouvoir notre univers les petits loups attention, on réserve une surprise aux meilleurs pubeurs
LRS est sur Twitter
n'hésitez pas à nous suivre sur twitter afin d'être au courant des dernières actualités sur LRS
On est toujours là
Même si vous nous avez cru un peu ailleurs on est toujours là et on vous prépare des surprises, stay tuned
Promotion Flash !
Promotion flash, à partir d'aujourd'hui (06/04) rameutez un poto sur le forum vous rapporte un max de points (de 50 à 100 points !) plus d'infos ici

Partagez | 

one plus one

Aller à la page : Précédent  1, 2

You'll find me chasing the sun

Sujet: Re: one plus one
 Sam 30 Avr - 11:14
Ouai enfin Leandro a malgré tout un emploi fixe qui lui prends du temps XD
Et pas modeste au point de se déguiser en frite pour un fast food
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Sam 30 Avr - 11:36
C'est ce que j'ai lu ta ta fiche :gni: siffle mais justement, ils pourraient le faire plus pour passer du temps ensemble et se marrer , le fric ne serait que secondaire. Ce serait parfois sérieux, parfois juste des délires :own: :perv: Allez, il faut de la folie dans la vie, en frite ou en hot-dog

membre

Sam 30 Avr - 12:31
Jodi Halston a écrit:
Blake - j'suis complètement d'accord avec toi. :own: De prime abord, rien ne pourrait les rapprocher, leurs apparences respectives aux antipodes, elle toute en couleur, lui assez bourru. Peut-être que Jodi pourrait être cette voisine envahissante qui aurait décrété, à l'arrivée de monsieur, qu'ils allaient devenir amis ( avec ou sans consentement). Elle serait constamment revenue à la charge, à essayer d'égayer son quotidien, en l'obligeant à faire telle ou telle activité , invoquant son statut de femme, la dangerosité des rues plongées dans le noir. Elle débarquerait toujours à l'improviste, toujours sans frapper, elle aurait pu prendre ses habitudes dans l'appart' de ce dernier. Après, ça dépend, tu avais peut-être une piste ?

J'imaginais bien un truc dans ce genre là justement. Il n'est revenu d'Afghanistan que depuis quelques semaines et franchement, je pense qu'au début, ta demoiselle lui sortait un peu par les yeux. Il gère déjà les crises dues à ce qu'il a vécu là-bas, et la voisine envahissante, ça l'agaçait vraiment donc il a pas dû être toujours très cool avec elle. Mais au fil du temps - et en pensant à fermer sa porte à clé quand il sent que ça ne va pas et qu'il n'a pas envie qu'elle débarque surtout - il s'est mis à bien l'aimer. Bon, il est toujours un peu abrupt avec elle mais sa présence lui fait du bien et l'oblige à garder un petit lien avec la réalité. C'est sûrement l'une des seules personnes qui arrive à le faire sortir de chez lui sans qu'il ne l'ait décidé et il ne râle presque plus quand elle le fait, parce qu'il sait que quoi qu'elle ait décidé, il sera un peu obligé de la suivre de toute façon. :colgate:

Invité
Invité

Sam 30 Avr - 12:46
:own: Justement, ce serait récent. :gni: Mais, elle est limite increvable et à moins de blesser son ego ( ou sa dignité), elle reviendrait toujours à la charge. Persuadée qu'elle est indispensable en son genre. Elle peut encore, présentement, lui sortir par les yeux, de temps à autre, soulante à être toujours pleine d'énergie :own: siffle
Tout ça pour dire que j'aime ce lien :gni: et qu'elle risque de l'entrainer dans quelques délires nocturnes siffle

membre

Sam 30 Avr - 13:24
Je pense qu'en ce moment, il doit être dans une phase "elle me saoule, mais je l'aime bien quand même". J'aime beaucoup aussi, ça peut être vraiment drôle à exploiter je trouve. De toute façon Monsieur sera pas très coopératif pour sortir la journée, donc les délires nocturnes ça lui convient bien. siffle

Invité
Invité

Sam 30 Avr - 13:45
c'est parfait, je t'ajoute au plus vite et dès que ton agenda se libère ( fais moi signe) :gni:

membre

Sam 30 Avr - 16:25
Idem. Je pourrais pas répondre hyper vite à cause des partiels, mais j'ai de la place. :gni:

Invité
Invité

Sam 30 Avr - 17:02
tope-la, je suis en examen dès la semaine pro.
(on va tout rafler :gni: siffle enfin, j'espère )
je te mpotte

membre

Dim 1 Mai - 18:07
C'est tout à fait le genre de lien que je voyais pour les deux, un duo haut en couleurs, qui adooooore se lancer des piques Pour la rencontre, le supermarché ce serait l'endroit insolite et parfait pour qu'elles se croisent, Iggy elle bitche tout le temps en plus surtout quand elle est impatiente. Je la vois tellement taper du pied en attendant que la femme devant elle termine de vider son chariot et elle qui marmonne "on a le temps de faire trois fois le magasin avant qu'elle termine " et Jodi qui l'entend et de là serait parti le truc siffle Mais je vois bien Iggy la ramener à des soirées mondaines, en fait je vois trop Iggy emmener de force Jodi, l'habiller sexy et tout ce qui suit, iggy quoi :rip: En fait entre les deux ce serait du gros n'importe quoi quand elles sont ensemble et c'est ça qu'est boooon :perv:

Contenu sponsorisé

one plus one
Aller à la page : Précédent  1, 2