Bienvenue sur Little Red Stars !
Nous espérons que le forum vous plaira
Top Site
N'oubliez pas de voter régulièrement pour le forum ici et ici !
soutenir LRS sur bazzart
n'hésitez pas à poster sur bazzart pour promouvoir notre univers les petits loups attention, on réserve une surprise aux meilleurs pubeurs
LRS est sur Twitter
n'hésitez pas à nous suivre sur twitter afin d'être au courant des dernières actualités sur LRS
On est toujours là
Même si vous nous avez cru un peu ailleurs on est toujours là et on vous prépare des surprises, stay tuned
Promotion Flash !
Promotion flash, à partir d'aujourd'hui (06/04) rameutez un poto sur le forum vous rapporte un max de points (de 50 à 100 points !) plus d'infos ici

Partagez | 

one plus one

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
Invité

Sujet: one plus one
 Mer 27 Avr - 18:24

Jodi Rowan Halston

Citation :
NOM(S) Halston comme son éponge à bière de père et son vétéran de grand-père avec ses éclats d'ogives qui sonnent à chaque fois qu'il passe par un portique; son frère le lourdaud de compète, ses cousins, sa mère aussi. Sa mère était une Hayes avant de convoler en justes noces avec son amateur de Heineken de paternel, dans un coin paumé du midwest ( comme le fin fond du Minnesota). Halston un nom banal,quoi. Qu'on siffle entre les dents, qui sent  bon la chique et la boue.PRÉNOM(S) Jodi, c'est court, ça devrait être facile à retenir en principe ( ça ne l'est pas, allez savoir pourquoi). C'est pas aussi poétique que Rose ou Violette ( mais aussi vieux jeu). Ceci dit, c'est pas plus pourri que Cindy ou Candace alors, disons qu'elle n'est pas si mal lotie, la Jodi avec son prénom de vedette des années soixante dix. ÂGE vingt sept ans. Lyrisme mis de côté, le temps c'est de l'arnaque. L'objectif c'était quand même d'avoir un boulot stable, un mari riche et un futur sans un poil de travers avant ses vingt cinq ans. Raté, il semblerait qu'elle ait visé trop haut. Ceci dit, elle se donne le droit d'avoir  quatre-cinq ans de moins quand l'occas' se présente. DATE ET LIEU DE NAISSANCE information confidentielle,  elle cultive le mystère, la gueuse, préférant s'inventer une vie haute en couleurs. Un sept janvier. D'ailleurs, elle adore les chaussures, ceci est lancé, à bon entendeur. NATIONALITÉ américaine, elle a le chewing-gum constamment collé aux molaires, une vraie Longhorn de bon pédigrée.STATUT CIVIL Sujet à éviter. Merdouille, les copines du lycée sont toutes maquées, mamans, machin. Et elle, l'ambitieuse Jodi, elle , papillonne de déchet en déchet et se retrouve à presque vingt trois ans - sifflote- sans rien à se mettre sous la dent. Disons que civilement, elle balance des "mieux vaut être seule que mal accompagnée" fielleux à tout va, en n'y croyant pas un seul mot. Marre, merde, de partager la note du resto. Est-ce que le prince charmant a paumé sa boussole ou ? ORIENTATION SEXUELLEelle crache allégrement sur toutes les conneries révolutionnaires du siècle comme le délire des lycéennes de se clamer "bisexuelles", "bi-curieuses", pansexuelles. Pan, sexuelles ? C'est quoi, ça ? Kiffer les faunes ? Être zoophile ou ? Quoiqu'il en soit, mademoiselle préfère les hommes et plus ils se comportent comme des bêtes sauvages ( machistes, égotistes, territoriaux) plus elle en a les jambes toutes molles, la petite.MÉTIER Hôtesse d'accueil intérimaire, s'il vous plait. Ce qui correspond à New Ulm ( le coin paumé d'où elle est originaire) à une ascension sociale de maître. Et qui, ici, n'est rien d'autre que le grade au dessus de chômeur. Ce n'est pas vraiment ce que la blondinette avait en tête lorsqu'elle rêvait de prendre le large.CLASSE SOCIALE celle de tous ceux qui ont leur conseiller financier en favori sur l'i-phone qu'ils se sont achetés à se bouffer des nouilles instantanées pendant deux mois ou juste pauvre, pourquoi pas.CARACTÈRE Peut-être qu'elle est vulgaire, rustaude avec ses expressions de cagole venue de nulle part. Peut-être qu'elle fout toujours les pieds dans le plat et qu'elle file mal au crâne avec ses théories fumeuses de scientifique à deux pesos ( elle lit beaucoup, beaucoup de trucs moisis, surtout). Peut-être qu'elle est dure à suivre, avec ses excentricités et son caractère à la con, ses valeurs désuètes, les étoiles qu'elle projette dans les yeux ( et qui vous rendent aveugles). Peut-être qu'elle se la joue bouffée d'air frais, qu'elle agace à être toujours de bonne humeur sauf quand elle l'est pas ( et ça arrive souvent en plus), qu'elle raconte des bobards ( et que vous y croyez parce qu'elle le fait avec conviction inébranlable et tout et tout). Peut-être tout ça et pleins d'autres choses aussi. C'est Jodi. Ouais, son excuse c'est d'être elle-même et ça peut ne pas plaire à tout le monde. Mais elle s'en fiche, plaire à tout le monde, c'est plaire à n'importe qui. Alors.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Sujet: Re: one plus one
 Mer 27 Avr - 18:25
+1

un post suffira

You'll find me chasing the sun

Mer 27 Avr - 18:49
Jodi a écrit:
elle crache allégrement sur toutes les conneries révolutionnaires du siècle comme le délire des lycéennes de se clamer "bisexuelles", "bi-curieuses", pansexuelles. Pan, sexuelles ? C'est quoi, ça ? Kiffer les faunes ? Être zoophile ou ?

J'ai l'impression que ca sort de ma bouche IRL

Rien que pour ça, il me faut un lien !!! :gni:

Invité
Invité

Jeu 28 Avr - 12:11
CEYLEDESTIN siffle :own: :perv:
dis-moi tout, tu as déjà des pistes, des recherches qui trainent depuis des plombes ?
D'ailleurs - je gagne du temps, faut que j'aille dévorer ta fiche - t'as des liens qui tirent sur le négatif ou pas ? Ou tu verrais les deux plutôt bons potes ?
parce que :
- Jodi ça pourrait clairement être le genre de nana déjantée qui débarque et tape la discussion avec de complets inconnus juste pour les enquiquiner ou pas s'ennuyer. C'aurait pu débuter comme ça. D'autant que Jodi n'est pas du coin, elle aurait débarqué il y a à peu près trois ans :gni:  (bon j'arrête mes conneries, je m'en vais de ce pas lire ta fichounette)

membre

Jeu 28 Avr - 13:08
Je m'incruuuuuuuste
Il nous faut absolument un lien, parce que ta fiche c'était de la bombe, comme j'avais dit tu m'as fait rire à de nombreuses reprises, j'aime tellement Jodi

membre

Jeu 28 Avr - 13:55
Moi j'aimerais bien aussi, je pense qu'il y a moyen de trouver quelque chose d'intéressant.

Jeu 28 Avr - 15:51
Jodi Halston a écrit:
CEYLEDESTIN  siffle  :own:    :perv:
dis-moi tout, tu as déjà des pistes, des recherches qui trainent depuis des plombes ?
D'ailleurs - je gagne du temps, faut que j'aille dévorer ta fiche - t'as des liens qui tirent sur le négatif ou pas ? Ou tu verrais les deux plutôt bons potes ?
parce que :
- Jodi ça pourrait clairement être le genre de nana déjantée qui débarque et tape la discussion avec de complets inconnus juste pour les enquiquiner ou pas s'ennuyer. C'aurait pu débuter comme ça. D'autant que Jodi n'est pas du coin, elle aurait débarqué il y a à peu près trois ans :gni:  (bon j'arrête mes conneries, je m'en vais de ce pas lire ta fichounette)

J'ai un lien négatif mais la personne ne semble plus être là (cela dit j'en cherche pas forcément ^^)
Après en lien positif faut que je lise moi aussi ta fiche ^^

Invité
Invité

Sam 30 Avr - 10:54
Iggy - Iggy Iggy, Iggy can't you see that everybody wanna put their hands on me :sing:
avec plaisir :perv: ta fiche m'a assassiné :perv: létale le truc.
Je pense qu'il y a moyen que les deux jeunes femmes s'entendent à merveille.
Ce serait le drôle de duo, la princesse d'un côté et la couillonne de l'autre avec laquelle ladite princesse s'encanaillerait lorsqu'elle en aurait marre des petits rich kids version 2.0 qui se démontent la gueule qu'aux champagnes et vins millésimés. :gni: peut-être qu'elles auraient pu se rencontrer au supermarché ou en bitchant, un jour, dans la file d'attente d'un ciné ou à une soirée. L'une ayant squatté - je vois clairement Jodi squatter une fête de rupin pour boire et grailler à l'oeil, elle fait tout le temps ça. :gni:
après , tout dépend des liens que tu as de libre

Blake - j'suis complètement d'accord avec toi. :own: De prime abord, rien ne pourrait les rapprocher, leurs apparences respectives aux antipodes, elle toute en couleur, lui assez bourru. Peut-être que Jodi pourrait être cette voisine envahissante qui aurait décrété, à l'arrivée de monsieur, qu'ils allaient devenir amis ( avec ou sans consentement). Elle serait constamment revenue à la charge, à essayer d'égayer son quotidien, en l'obligeant à faire telle ou telle activité , invoquant son statut de femme, la dangerosité des rues plongées dans le noir. Elle débarquerait toujours à l'improviste, toujours sans frapper, elle aurait pu prendre ses habitudes dans l'appart' de ce dernier. Après, ça dépend, tu avais peut-être une piste ?

Leandro -
Peut-être qu'ils auraient pu bosser ensemble, un jour. Quelque part, avoir salement galéré et être devenus potes par la force des choses. Si bien que dès que Jodi  a un bon plan pour gagner du fric sans "trop se fouler", elle ferait signe à Leandro. Et vice versa. :gni: Évidemment, reste à déterminer s'ils seraient copains comme cochons ou pas. What a Face

Sam 30 Avr - 10:58
C'est une super idée Ils seraient donc complice et amis, n'hésitant pas à mélanger humour et sarcasmes lorsqu'ils se parlent

Invité
Invité

Sam 30 Avr - 11:02
Complètement. Puis, je les vois trop en déguisements ridicules sur le dos, à essayer d’appâter du people dans un fast food en se vannant :gni:
je t'ajoute as soon as possible, :own:

Contenu sponsorisé

one plus one
Aller à la page : 1, 2  Suivant